Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Atradius annonce le nom des finalistes du prix Atradius 2009 de la stratégie de croissance


Atradius, leader mondial de l’assurance-crédit et principal sponsor des European Business Awards 2009, vient d’annoncer le nom des dix finalistes du prix « Atradius Growth Strategy of the Year Award ».



Cette distinction très recherchée compte parmi les plus prestigieuses du programme des European Business Awards, dont le but est de promouvoir la reconnaissance des entreprises européennes, et de mettre en valeur l’excellence de leurs prestations ainsi que leurs innovations. Ce prix Atradius récompense des sociétés qui affichent à la fois des résultats exceptionnels en termes de chiffre d’affaires et une amélioration de leurs bénéfices et de leur part de marché grâce à leur stratégie de croissance – entendons par là une stratégie de croissance « organique » et non pas une croissance résultant de fusions et acquisitions.

Les dix finalistes dans cette catégorie d’Awards reçoivent le « Ruban d’Honneur 2009 » en reconnaissance des résultats exceptionnels dus à leur stratégie de croissance.

Les lauréats du « Ruban d’Honneur 2009 » du prix Atradius de la stratégie de croissance sont les suivants :
Ashtead Plant Hire Company Limited (A-Plant) – Royaume-Uni
Bright Grey – Royaume-Uni
De Nederlandse Energie Maatschappij B.V. – Pays-Bas
GYS – France
Huxley Associates - Pays-Bas
Mellon Poland Sp.zo.o – Pologne
Petroleum Experts Ltd - Royaume-Uni
TotalPDA Ltd - Royaume-Uni
Webhelp – France
Webmart Ltd – Royaume-Uni

« Malgré la situation économique actuelle, les lauréats du « Ruban d’Honneur 2009 » démontrent que les entreprises européennes regorgent d’énergie. Elles donnent l’exemple remarquable de sociétés exceptionnelles, dont l’excellence, alliée aux meilleures pratiques et à l’innovation a fait le succès. Nous souhaitons à tous les lauréats du « Ruban d’Honneur » de poursuivre sur la voie de la prospérité » a déclaré Isidoro Unda, CEO d’Atradius.

Les lauréats du « Ruban d’Honneur 2009 » décerné dans le cadre du prix Atradius de la stratégie de croissance vont organiser prochainement des présentations et mener des interviews avec un panel de professeurs d’université réputés, de chefs d’État, d’industriels, d’entrepreneurs et de commentateurs de presse des 27 pays de l’Union européenne. Les présentations et les interviews auront lieu le 28 janvier 2009 dans les locaux d’Atradius à Rome. Le premier lauréat du prix Atradius de la stratégie de croissance sera annoncé lors de la cérémonie des Awards à Rome le 7 avril 2009 devant un auditoire de leaders politiques, d’industriels et d’organes de presse européens de premier plan.

Au sujet d’Atradius
Atradius est un des leaders de l’assurance-crédit, du cautionnement et du recouvrement de créances dans le monde. Implanté dans 40 pays, ses revenus s’élèvent au total à environ 1,8 milliard d’euros et ses parts de marché atteignent 31% au niveau mondial dans le domaine de l’assurance-crédit. Ses produits contribuent à la croissance des entreprises partout dans le monde en leur offrant une protection contre les risques de non-paiement liés à la vente de marchandises ou à la prestation de services à crédit. Atradius assure chaque année environ 465 millions de transactions commerciales contre le risque de non-paiement. Avec 160 bureaux, le groupe a accès à des informations commerciales sur plus de 52 millions de sociétés dans le monde et prend plus de 22.000 décisions par jour en matière de limites de crédit.
www.atradius.fr

Au sujet des European Business Awards
Les European Business Awards sont une institution autofinancée, créée et gérée avec le soutien d’organisations centrées sur l’avenir, y compris Atradius, RSM International, Bigmouthmedia, Infosys et le Wall Street Journal Europe. Les instances qui nous soutiennent comprennent l’importance que l’on doit attacher à la promotion et à l’encouragement du succès des entreprises au sein de l’Union européenne dans une perspective de progrès à long terme.

Mercredi 10 Décembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News