Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Atos acquiert Quality Equipment, acteur du paiement électronique aux Pays-Bas


Financial Year with Finyear.com -- Atos, une société internationale de services informatiques, annonce ce jour l’acquisition de Quality Equipment, un acteur sur le marché néerlandais du paiement électronique notamment dans les secteurs de la vente, de la restauration et du parking. Cette acquisition fait suite à 15 ans d’un partenariat fructueux, au cours duquel Atos a apprécié la qualité et [...]



Atos, une société internationale de services informatiques, annonce ce jour l’acquisition de Quality Equipment, un acteur sur le marché néerlandais du paiement électronique notamment dans les secteurs de la vente, de la restauration et du parking. Cette acquisition fait suite à 15 ans d’un partenariat fructueux, au cours duquel Atos a apprécié la qualité et la continuité des services de paiement ainsi que la diversité du portefeuille d’offres de Quality Equipment. La société sera intégrée à Atos Worldline, l’entité d’Atos spécialisée dans les Services Transactionnels de Haute Technologie (HTTS) et les paiements électroniques.
 
Quality Equipment produit des systèmes de paiement, identification et gestion des accès. Elle fournit également des terminaux de paiement électronique pour différentes applications. Fort de ses 70 collaborateurs,la société a réalisé un taux de croissance annuel de 20 % en 2011 par rapport à l’année précédente.
 
Principaux objectifs de cette acquisition:
Renforcer le déploiement de la stratégie globale de paiement d’Atos en complétant son portefeuille actuel de services d’acquisition de paiement et de terminaux au Benelux par des services à valeur ajoutée; développer sa force commerciale et son expertise et offrir des services innovants aux commerçants.
Augmenter les parts de marché pour l’activité terminaux et dans les services d’acceptance.
Aux Pays-Bas, devenir le leader sur le segment des terminaux et des services aux commerçants en offrant une couverture globale.
Créer un centre de compétences européen offrant des services à valeur ajoutée pour les commerçants.
 
« Cette acquisition s’inscrit dans la droite ligne de la stratégie du Groupe de développer ses activités HTTS et de renforcer sa position sur le marché des paiements à l’international. Quality Equipment est basée au Benelux, où le Groupe est déjà implanté et travaille pour le compte de grandes entreprises et occupe une position de leader. Nous allons proposer à nos clients au Benelux et en Europe un portefeuille enrichi de services de paiement à valeur ajoutée, » a déclaré Marc-Henri Desportes, vice-président exécutif des services transactionnels de haute technologie (HTTS) d’Atos.
 
Communiqué de presse

Lundi 11 Juin 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News