Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mercredi 23 Septembre 2015

Aston iTrade Finance rejoint le cercle prisé des sociétés labellisées Bpifrance Excellence


Aston iTrade Finance reçoit le label Bpifrance Excellence et devient ainsi la première FinTech B2B à rejoindre le réseau d’entreprises françaises placées parmi les plus innovantes.



Pour accélérer son développement en France et à l’international, Aston iTrade Finance peut désormais s’appuyer sur les ressources du réseau d’exception construit par Bpifrance. Témoin des très bonnes performances de la prometteuse FinTech, l’institution financière lui a ainsi proposé de faire partie de son cercle très prisé Bpifrance Excellence.

Ce réseau réunit les entreprises de croissance « leader », à la pointe de l’innovation. Aston iTrade Finance rejoint ainsi l’élite de l’économie française aux côtés de Blablacar, venant de conclure une levée de fonds record de 177 millions d’euros, de Kiss Kiss Bank Bank, leader européen du crowdfunding pour projets innovants et créatifs, ou encore de Sigfox, à l’origine d’une levée de 100 millions d’euros en début d’année.

Grâce au dispositif Bpifrance Excellence, Aston iTrade Finance bénéficiera d’un accompagnement de haute qualité et d’opportunités de mises en réseau (networking, ateliers, tables rondes, etc.) favorisant, entre autres, les échanges entre pairs, les retours d’expérience et la recherche de partenaires.

Amaury de la Lance, CEO d’Aston iTrade Finance, se réjouit de l’obtention de ce label : « c’est pour nous une nouvelle reconnaissance de notre travail, ce label va nous permettre d’accélerer notre forte croissance et de développer notre réseau ».

A propos d’Aston iTrade Finance
Aston iTrade Finance est une plateforme en ligne, à la fois simple, puissante et ergonomique, offrant une solution :
Globale, qui couvre l’ensemble du Poste Clients mais aussi Fournisseurs (Supply chain funding) ;
Modulaire, qui optimise les 3 sources de cash : la réduction des délais de paiement (DSO, relance – recouvrement), la couverture du risque d’impayés (Credit Risk Management) et le financement du Poste Clients / Fournisseurs ;
Ouverte aux partenaires assureurs crédit et financeurs.
Dédiée aux entreprises, assureurs crédit, et financeurs (banques, factors, fonds), la solution a été développée autour d’une architecture de pointe dotée d’une ergonomie pensée par des professionnels du secteur, utilisant les technologies SaaS, Cloud et Big Data.
Créée en 2010, la société dispose aujourd’hui de bureaux en Europe, en Asie et en Amérique latine. Lauréat en 2012 du Concours Mondial de l’Innovation 2030 dans la catégorie « Big Data », Aston iTrade Finance permet de redonner une nouvelle dimension à la gestion du Poste Clients / Fournisseurs
www.astonitradefinance.com

A propos de Bpifrance
Les investissements en fonds propres de Bpifrance sont opérés par Bpifrance Investissement Bpifrance, filiale de la Caisse des Dépôts et de l’État, partenaire de confiance des entrepreneurs, accompagne les entreprises, de l’amorçage jusqu’à la cotation en bourse, en crédit, en garantie et en fonds propres. Bpifrance assure, en outre, des services d’accompagnement et de soutien renforcé à l’innovation, à la croissance externe et à l’export, en partenariat avec Business France et Coface. Bpifrance propose aux entreprises un continuum de financements à chaque étape clé de leur développement et une offre adaptée aux spécificités régionales. Fort de 42 implantations régionales (90 % des décisions prises en région), Bpifrance constitue un outil de compétitivité économique au service des entrepreneurs. Bpifrance agit en appui des politiques publiques conduites par l’État et par les Régions pour répondre à trois objectifs :
- accompagner la croissance des entreprises ;
- préparer la compétitivité de demain ;
- contribuer au développement d’un écosystème favorable à l’entrepreneuriat.
Avec Bpifrance, les entreprises bénéficient d’un interlocuteur puissant, proche et efficace, pour répondre à l’ensemble de leurs besoins de financement, d’innovation et d’investissement.
www.bpifrance.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News