Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Aston iTrade Finance lauréat du Deloitte Technology Fast 50


Avec une progression de son chiffre d’affaire de 972% en 4 ans Aston iTrade Finance, Fintech de l’année 2015, rentre dans le top 20 du Deloitte Fast50. Ce concours récompense les entreprises technologiques à la plus forte croissance. Aston iTF, est la 1ere Fintech de ce palmarès 2016 parmi plus de 500 entreprises sélectionnées. Fort d’une croissance exceptionnelle Aston iTF répond à l’un des enjeux majeurs de l’économie: apporter plus de cash et plus de financement court terme aux entreprises.



ASTON iTF permet en effet aux Entreprises BtoB de valoriser leur poste clients. L’expérience digitale est la clé de cette réussite. En « un clic » l’entreprise relance ses factures impayées, 2eme clic elle les assure, 3eme clic elle les finance auprès des partenaires de son choix !

Amaury de La Lance, Président d’Aston iTrade Finance, déclare : « Voir une Fintech intégrer le Deloitte Fast50 au sein des entreprises technologiques tous secteurs confondus est un signe très fort. ASTON iTF à déjà été primée à plusieurs reprises lors des principaux concours qualitatifs, lauréat Big Data 2014, Fintech de l’année 2015, plateforme européenne 2016… Notre 22eme place au Fast50, classement quantitatif, vient prouver notre fort dynamisme commercial. Ce palmarès est réalisé en fonction d’un critère objectif : le taux de croissance du chiffre d'affaires sur les 4 dernières années. Cette performance pour ASTON iTF est d’autant plus remarquable que ce concours intègre l’ensemble des entreprises Tech française de toutes tailles. Le CA moyen du panel ressort à 16M€. De plus cela montre notre capacité à être une Fintech internationale, 50% de notre CA étant déjà réalisé à l’export. »

« Le palmarès Technology Fast 50 met en lumière des entreprises comme Aston iTrade Finance qui témoignent du formidable élan d’innovation et de création de valeur des entrepreneurs français. Avec déjà 16 éditions à son actif, le palmarès Technology Fast 50 France est devenu une référence pour les investisseurs français et internationaux. Nous sommes très fiers de compter Aston iTrade Finance parmi les lauréats 2016. » déclare Laurent Halfon, Associé Deloitte responsable national du Technology Fast 50.

À propos d’Aston iTrade Finance
Aston iTrade Finance est la 1ere plateforme BtoB de valorisation du Poste Clients :
- Valorisez vos factures pour plus de cash et de financement court terme
- Elle propose 4 modules : Vision à 360° du poste clients, relance recouvrement, credit risk managment, financement des factures
- Marketplace, Aston iTF se démarque par son positionnement collaboratif en permettant à l’entreprise de choisir l’assureur crédit ou le factor de son choix
- Digitale, l’expérience client est totalement repensée pour optimiser son poste clients en quelques clics.
Retrouvez plus d’informations sur astonitf.com

A propos du programme Technology Fast 50
Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, coeur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.
Deloitte a par ailleurs développé trois palmarès continentaux :
- Europe, Moyen-Orient et Afrique : Fast 500 EMEA
- Amérique du Nord : Fast 500 North America
- Asie Pacifique : Fast 500 Asia Pacific.
fast50france.com

A propos de Deloitte
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés

A propos d'In Extenso
In Extenso, entité du réseau Deloitte, est un acteur majeur de l’expertise comptable et des services professionnels pour les TPE-PME en France.
Avec un réseau de plus 4 900 collaborateurs et 220 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d’associations un service professionnel complet, à tous les stades de la vie de leur entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine, conseil en innovation-croissance, évaluation et sinistres, redressement d’entreprise, conseil en tourisme, culture et hôtellerie, transmission d’entreprise. In Extenso est l’interlocuteur privilégié de plus de 100 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et a réalisé en 2015-2016 un chiffre d'affaires de 370 millions d'euros.
inextenso.fr et reussir-au-quotidien.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 28 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News