Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Jeudi 18 Février 2021

Assurance Famille : miser sur la protection avec AGIPI


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Nous vivons actuellement une période difficile. C'est pourquoi il est important d’opter pour un contrat de prévoyance, une formule que propose AGIPI. Pour ceux qui ne le savent pas, AGIPI est une association d’assurés fondée par des professionnels de la santé, des travailleurs libéraux et des indépendants. Transparence, clarté, équité et proximité, telles sont les valeurs sur lesquelles se reposent l’association. AGIPI met un point d’honneur à accompagner les adhérents en leur proposant des formules adaptées à leur besoin. Le rôle de AGIPI est de définir leurs impératifs à partir des questions suivantes : dans quelle situation familiale se trouvent-ils ? Quelle est leur situation professionnelle ? Ont-ils des garanties existantes ? Quels sont leurs risques financiers ?

Une protection à la carte

Personne n’est à l’abri des aléas de la vie. Nous pouvons tous être confrontés à des événements inattendus qui nous contraignent à arrêter de travailler. Cela peut être de manière provisoire ou définitive. Le CAP est une garantie personnalisée. Il a été conçu dans le but de protéger l’avenir financier des adhérents, ainsi que celui de sa famille, notamment en cas de périodes de privations. En souscrivant une assurance prévoyance, vous avez la certitude de maintenir votre train de vie en cas d’incident. Pour cela, AGIPI propose un large choix de garanties suivant le profil des adhérents.

Quelles sont les garanties en cas de décès ?

En cas de décès, le CAP permet de protéger les proches de la victime, notamment le conjoint et les enfants. Dans le cas où votre conjoint et vous veniez à mourir, une somme sera versée à vos enfants. En cas de décès suite à un accident, la formule garantie décès accident permet de multiplier la somme que vous avez léguée aux bénéficiaires. Il est à noter qu’il est tout à fait possible de convertir la somme en rente.

Des garanties qui s’adaptent aux temps modernes

Soucieux des besoins de ses adhérents, AGIPI a tenu à moderniser son contrat de prévoyance. L’objectif premier de l’association est en effet de préserver les travailleurs indépendants des événements qui risqueraient de porter préjudice à leurs activités et leurs revenus. Le contrat de prévoyance Madelin propose un panel de formules pour tous. Si toutefois vous avez déjà une assurance satisfaisante, misez sur d’autres choses en faisant un tour sur un casino en ligne ou en investissant dans un portefeuille en bourse.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News