Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Arnaud de Pommery nommé CFO du groupe Autodistribution

Le groupe Autodistribution, leader français et européen de la distribution indépendante de pièces détachées pour automobile et poids lourd, annonce la nomination d’Arnaud de Pommery, 47 ans, au poste de directeur administratif et financier du groupe.


Dans l’exercice de ses fonctions, Arnaud de Pommery sera chargé du renforcement de la structure financière et juridique de l’entreprise, accompagnant les nouveaux axes de croissance du groupe. Arnaud de Pommery est diplômé de l’école supérieure de commerce de Rouen, licencié en droit et titulaire d’un diplôme d’études comptables supérieures (DECS).

Il débute sa carrière en 1983 chez Dassault Aviation puis intègre Schlumberger Industries.
Le nouveau promu rejoint ensuite American Cynanamid, dont il devient le directeur financier adjoint pour la France.
En 1995, il intègre le groupe Warner Lambert, où il assume successivement les fonctions de directeur financier adjoint puis de vice-président administratif et financier pour la France, avant de rejoindre en 1999 la direction Marketing globale du groupe aux États-Unis.
En 2002, il entre chez Johnson Controls, à Bruxelles, au poste de vice-président Finance EMEA de la division Building Efficiency, puis occupe les mêmes fonctions pour les activités Systèmes et Service au niveau européen, et pilote l’intégration de l’équipementier d’air conditionné York.

Il rejoint aujourd’hui le groupe Autodistribution.

Source :www.decisionatelier.com

Lundi 3 Mars 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES