Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mardi 7 Octobre 2014

Arismore et Kernel Networks s’associent pour devenir le leader français de la gestion des accès et des identités numériques


Arismore annonce une opération de fusion acquisition avec la société Kernel Networks et devient ainsi le leader de la gestion des accès et des identités numériques.



Kernel Networks, fondée en 1999, est une entreprise de conseil et d’ingénierie en sécurité et optimisation du système d’information, spécialisée dans la gouvernance des identités et des habilitations, la sécurisation des infrastructures et la gestion du risque. Kernel Networks (70 employés et 8 millions € de CA) a une couverture nationale avec une présence à Paris, Lille, Marseille et européenne en Suisse et au Luxembourg.

Arismore, société innovante de services (Conseil, Solutions, Formation), accélère la transformation et la confiance numérique des entreprises (chiffres 2013 : 21 millions € de CA, 185 employés, 23% de croissance).

Créée en 2002, Arismore s’est imposée comme un centre d’excellence sur :
- Le management de la transformation numérique (Architecture d’Entreprise, Pilotage de Programme, de Processus et d’Organisation, Cloud Computing).
- La confiance numérique (Sécurité, Identité, Data Analytics, Expérience Utilisateur).
Ce savoir-faire repose sur des méthodes, des outils et un centre de formation qui permettent d’accélérer les projets de transformation.

« Notre position d’experts sur la sécurité des SI, et notamment sur la Gestion des Identités et des Habilitations, nous a assuré une forte croissance ces dernières années. La conjonction de nos expertises complémentaires dans la sécurité renforce nos engagements auprès de nos clients, nos projets d’innovations et va nous permettre d’accélérer notre développement », déclare Michel Arpin, Président Directeur Général de Kernel Networks.

« C’est avec un grand plaisir que nous accueillons les équipes de Kernel Networks dont l’expertise reconnue est complémentaire de la nôtre. Cette acquisition nous permet de créer un champion Français de la gestion d’identité dont l’ambition est d’accélérer l’innovation numérique des entreprises. Nos Clients vont bénéficier des synergies entre nos 3 métiers, la Sécurité, l’Architecture d’Entreprise et le Management de la transformation pour proposer de nouveaux usages, de nouveaux services et tirer pleinement parti des promesses du digital. Cette association confirme la dynamique de croissance des deux entreprises, renforçant leur position de partenaire des grandes entreprises », précise Eric Boulay, Président Directeur Général d’Arismore.

Arismore
arismore.fr

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News