Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Arianespace fait décoller sa gestion de trésorerie avec la solution Kyriba


Arianespace, première société de Service & Solutions de lancement de satellites au monde et Kyriba, leader du marché des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie, communication bancaire et paiements, ont le plaisir d'annoncer qu'Arianespace a choisi la société Kyriba pour sa gestion de communication bancaire, de paiements et de trésorerie.



Arianespace fait décoller sa gestion de trésorerie avec la solution Kyriba
<< La solution SaaS proposée par Kyriba nous a séduit par sa simplicité d'exploitation, sa rapidité de mise en oeuvre, la sécurisation qu'elle apporte dans le cycle des paiements ainsi que par sa capacité à s'adapter facilement aux évolutions réglementaires >> a déclaré Bernard GALL, Chef du projet au sein de la Direction Financière d'Arianespace.

<< La véritable valeur ajoutée de l'offre Kyriba pour Arianespace repose sur sa facilité de mise en oeuvre et d'adaptation à ses différents circuits de validation. La simplicité des besoins exprimés ne nécessitant pas la mise en oeuvre d'une solution complexe, nous avons conseillé à notre client un processus de mise en oeuvre et une réponse fonctionnelle adaptée à leur problématique. Cependant, cette simplicité initiale n'est pas un frein à la prise en compte au sein de la solution Kyriba d'une évolution des besoins. Cette évolution se fera par l'ouverture de nouveaux services (modules, connexion bancaire) et/ou de nouveaux utilisateurs permettant ainsi d'y répondre au sein de la solution Kyriba.>> complète Didier MARTIN, Président de Kyriba Semea.

A propos d'Arianespace
Première société mondiale de Service & Solutions de lancement, Arianespace propose à ses clients depuis plus de 25 ans, l'offre la plus innovante. Avec le soutien de ses 23 actionnaires et de l'Agence Spatiale Européenne, forte de sa gamme de lanceurs, Ariane 5, Soyuz et Vega, la société s'appuie sur une équipe internationale qui cultive l'excellence. Depuis sa création, Arianespace a lancé 254 satellites, soit plus de 50% des satellites commerciaux actuellement en service dans le monde. A ce jour, la société dispose d'un carnet de commandes représentant plus de 20 lancements d'Ariane 5 et près de 10 lancements de Soyuz, ce qui correspond à plus de 3 ans d'activité.
www.arianespace.com

A propos de Kyriba
Kyriba est le leader du marché des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie à la demande. Le prix très compétitif de notre solution SaaS (Software as a Service) et la richesse fonctionnelle de nos solutions donnent à nos clients le contrôle de leur position bancaire, prévisionnelle et intragroupe, ainsi que de leurs instruments de trésorerie. Kyriba est une société privée. Les investisseurs incluent GRP Partners et BRED Banque Populaire.
Kyriba a obtenu le prix de la solution << cash forecasting >> la plus innovante pour l'année 2007 du magazine Financial-i.
www.kyriba.com/fr

Arianespace témoignera au petit-déjeuner Kyriba du 11 mars 2008 organisé par CFO-news.

Inscrivez-vous gratuitement en ligne

Jeudi 21 Février 2008
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News