Corporate Finance News / Quotidien
              


Vendredi 1 Octobre 2021

Aramis conseille le groupe Fayat lors de l’acquisition de NXO auprès de Butler Industries


Le cabinet d’avocats Aramis a accompagné le groupe Fayat à l’occasion de son acquisition de NXO, entreprise française spécialisée dans l’intégration et la gestion des flux digitaux des entreprises, auprès de l’investisseur industriel Butler Industries.



Fayat, qui réalise un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros (2020), intervient dans 170 pays et rassemble près de 21 500 collaborateurs. Le groupe propose des solutions pour le marché de la construction dans 7 domaines principaux : travaux publics, fondations, bâtiment, énergie & services, métal, chaudronnerie et matériel routier. Avec cette acquisition, Fayat renforce sa division « Fayat Energie Services » et notamment l’activité Digital & Systèmes afin de répondre aux besoins croissants des clients du groupe dans le contexte de transformation digitale des entreprises (digitalisation et amélioration de la performance globale).

L’équipe Aramis qui intervenait sur cette opération rassemblait Alexis Chahid-Nouraï, associé, Aymeric de Mol, Counsel, et Gaëtan Le Page, collaborateur, sur les aspects M&A et corporate ; Aurélien Condomines, associé, et Elisa Saez, collaboratrice, sur les aspects liés au contrôle des concentrations ; Frédéric Milcamps, associé, et Oriane Viardot, collaboratrice, sur les aspects de droit social ; Nelson Da Riba, associé, et Salomé Saada, collaboratrice, en fiscalité ; ainsi que Benjamin May, associé, et Florent Mattern, collaborateur, sur les aspects de propriété intellectuelle. Les audits d’acquisition ont été conduits par Taj.

BDGS Associés conseillait Butler Industries avec Antoine Bonnasse, Jérôme du Chazaud, associés, et Juliette Sulli, collaboratrice, sur les aspects M&A et corporate ; Guillaume Jolly, associé, et Pierre Proux, collaborateur, sur les aspects fiscaux ; ainsi que Jérôme Fabre, associé, et Margaux Dalon, collaboratrice, sur les aspects liés au contrôle des concentrations.

ARAMIS
La vocation d’Aramis est de fournir, à travers une plateforme souple, réactive et totalement dédiée à ses clients, une prestation juridique répondant aux plus hauts standards de qualité dans l’ensemble des branches du droit des affaires.
Les associés sont issus des plus grands cabinets internationaux. Cette ambition d’excellence a permis au cabinet de développer, depuis sa création en 2006, une clientèle composée de grands groupes français et internationaux, ainsi que d’entreprises de taille moyenne en recherche de services de qualité.
Aramis tisse depuis 15 ans des relations étroites avec des cabinets de premier plan dans le monde entier, avec lesquels ses équipes travaillent régulièrement pour la gestion de dossiers internationaux. Plus de 40% des activités d’Aramis comporte des éléments d’extranéité.
http://www.aramis-law.com

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS