Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Après sa cotation sur les échanges, la crypto MMTR offre de nouvelles perspectives

De nombreux experts en crypto-monnaies estiment que la meilleure prévente de 2024 est déjà terminée. Memeinator a fait une entrée flamboyante, levant près de 8 millions de dollars de liquidités auprès de milliers d'investisseurs attirés par sa mission unique de nettoyer la multitude de meme coins sans valeur sur le marché.
Bien que la prévente soit terminée, cela ne signifie pas que Memeinator se soit calmé. Maintenant qu'il est coté sur Uniswap et MEXC, l'objectif d'une valorisation de plus d'un milliard de dollars de Memeinator est plus proche que jamais. Voici pourquoi.
(Article Sponsorisé)



Les meme coin prospèrent ; le voyage de Memeinator vers la viralité commence

2024 s'est avérée être l'année des meme coins, le marché continuant là où il s'était arrêté en 2023, dépassant une capacité de marché totale de 60 milliards de dollars. Avec les anciens coins préférés Dogecoin et Shiba Inu qui continuent de mener la course, représentant à eux deux plus de la moitié de la valorisation globale du secteur, plusieurs nouveaux projets se sont imposés cette année, prouvant que les meme coins sont là pour durer.

Pepe en est un excellent exemple. Accusé il y a un an de n'être qu'une simple tendance sans utilité après avoir atteint une capitalisation boursière de 1,5 milliard de dollars quelques jours après son lancement, il s'est affirmé comme un acteur sérieux de la crypto-monnaie en 2024. Bien qu'il ne figure pas parmi les 20 premiers projets cryptos, sa capitalisation boursière a dépassé les 7 milliards de dollars. En mai 2024, il a atteint un nouvel ATH, prouvant la résilience de cette vieille grenouille, avec plus de 1 200 % de gains au cours de la dernière année.

Pendant ce temps, de nouveaux acteurs sur le marché, tels que dogwifhat, en hausse de plus de 1 500 % (à l'heure de la rédaction de cet article) depuis son lancement plus tôt cette année, et BONK, qui a bondi de plus de 8 500 % au cours de l'année écoulée, ont amassé des capitalisations boursières de plus d'un milliard de dollars. D'autres, comme Book of Meme et MAGA, dépasseront probablement le milliard de dollars au cours des prochains mois, après avoir enregistré des hausses respectives de 800 % et de 80 000 % depuis leur lancement l'année dernière.

C'est dans ce contexte que Memeinator entame son voyage vers la viralité. Alors que de nombreux concurrents se heurtent à un manque d'utilité et de valeur réelles, Memeinator arrive sur le marché avec toutes ses armes, visant à devenir le prochain meme coin sensationnel avec une multiplication d'au moins 100 fois cette année.

Qu'est-ce qui distingue Memeinator ?

Outre le sentiment favorable des investisseurs, l'histoire de Memeinator est celle d'un voyage dans le temps jusqu'en 2077, avec une mission bien précise : débarrasser le marché des crypto-monnaies des meme coins de mauvaise qualité et créer un avenir meilleur et plus propre pour tous.

Pour y parvenir, Memeinator déploie un arsenal impressionnant. En plus d'un jeu de tir à la première personne où les utilisateurs incarnent le Memeinator pour traquer et détruire les memes rivaux, une nouvelle collection de NFT en édition limitée est en cours de lancement.

De plus, des récompenses généreuses sont offertes aux utilisateurs qui ajoutent leurs tokens MMTR aux pools de liquidité. Le dernier pool, lancé le 28 mai, offre jusqu'à 60 % d'APY sur une période de 6 mois. Ce rendement exceptionnel incite les investisseurs à bloquer leurs tokens, réduisant ainsi l'offre en circulation. En ajoutant les brûlages trimestriels de tokens, la pression déflationniste pourrait faire décoller Memeinator cette année.

Saisissez l'occasion de faire partie de MMTR dès maintenant pour profiter de ses nombreux avantages

Memeinator ne se contente pas de tirer parti de la performance impressionnante des memes, il bénéficie également de la récente hausse de l'ETH à la fin du mois de mai, qui a été stimulée par l'approbation des ETF Ether.

Avec plus de 125 000 adeptes sur Twitter, Telegram et Discord, le mouvement de rébellion du Memeinator bat son plein alors que nous nous dirigeons vers la seconde moitié de 2024. Le token MMTR se prépare à une sérieuse ascension sur le marché libre.

(Article Sponsorisé)

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 3 Juillet 2024




Articles similaires
< >

Mardi 9 Juillet 2024 - 14:37 Trois altcoins à suivre cet été


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES