Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Mercredi 20 Janvier 2021

Apple Pay est désormais disponible pour les clients Qonto afin de leur offrir une méthode de paiement simple, sécurisée et confidentielle


Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Qonto, la néobanque des PME et indépendants, permet aujourd'hui à tous ses clients détenteurs d'une carte Mastercard de profiter d'Apple Pay, la technologie qui transforme les paiements mobiles. Apple propose une expérience simple, sécurisée et confidentielle à la fois rapide et pratique.

Une fonctionnalité facile à configurer et sécurisée

La sécurité et la confidentialité sont au cœur de la proposition d'Apple Pay. L'utilisation d'Apple Pay via une carte de crédit ou de débit n'implique pas le stockage des numéros de la carte physique ni sur l'appareil ni sur les serveurs Apple. À la place, un numéro unique est alloué, chiffré et stocké de manière sécurisée dans le composant Secure Element de l'appareil. Chaque transaction est autorisée avec un code de sécurité dynamique à usage unique.

Apple Pay est facile à configurer. Les utilisateurs Qonto continueront à bénéficier de toutes les récompenses et avantages offerts par leurs cartes de crédit et de débit. Dans les commerces physiques, Apple Pay fonctionne avec l'iPhone SE, l'iPhone 6 et ultérieur ainsi qu'avec l'Apple Watch.

Les achats en ligne sur des applications et sur des sites Web acceptant Apple Pay sont simplifiés grâce à la fonction Touch ID, ou en double-cliquant sur le bouton latéral (en regardant votre iPhone X pour l'authentification avec Face ID).

Une expérience simplifiée

Grâce à Apple Pay, il n'est plus nécessaire de remplir de longs formulaires d'ouverture de compte ni d'entrer plusieurs fois vos informations de livraison et de facturation. Pour les paiements de produits et de services dans des applications ou dans Safari, Apple Pay fonctionne sur tous les appareils iphone à partir de l'iphone 6 mais aussi sur l'iPhone SE, l'iPad Pro, l'iPad (5ème génération), l'iPad Air 2, ainsi que l'iPad mini 3 et ultérieur.

Apple Pay peut également être utilisé dans Safari sur tout Mac commercialisé à partir de 2012 et fonctionnant sous macOS Sierra, puis confirmer le paiement avec l'iPhone 6 et ultérieur ou l'Apple Watch, ou encore avec Touch ID sur le nouveau MacBook Pro.

A propos de Qonto
Qonto est la néobanque européenne des PME et des indépendants fondée par Steve Anavi et Alexandre Prot. Depuis son lancement en juillet 2017, Qonto est devenue le pionnier du Business Finance Management en simplifiant la gestion financière et comptable de plus de 120 000 entreprises grâce à un service innovant, rapide et efficace. Implantée dans 4 pays (France, Espagne, Italie et Allemagne), Qonto emploie actuellement plus de 250 personnes à Paris. Depuis sa création, l'entreprise a levé 136 millions d'euros auprès de Valar, Alven, la Banque Européenne d'Investissement, Tencent et DST Global, lui permettant ainsi de confirmer son ambition de croissance internationale.
Qonto.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles