Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Antony Martinez rejoint le cabinet d’avocats ARCHERS (Restructuration – Contentieux des Affaires)


ARCHERS annonce l’arrivée d’un nouvel associé au sein de son pôle Restructuration – Contentieux des Affaires.



Antony Martinez rejoint le cabinet d’avocats ARCHERS et vient renforcer son pôle Restructuration – Contentieux des affaires.

Titulaire d’un DEA en droit privé, d’un LL.M. de la New York University School of Law, Antony est admis au barreau de Paris ainsi qu’au barreau de New York.

Au sein d’ARCHERS, Antony contribuera au développement de l’activité contentieuse des affaires en apportant son savoir-faire dans le traitement judiciaire ou amiable des différends acquis auprès des meilleurs praticiens du barreau parisien. Il poursuivra par ailleurs son activité restructuration pour le compte notamment de fonds d’investissements anglo-saxons ; activité qu’il a significativement développée en accompagnant Lone Star lors de son acquisition de l’ensemble immobilier Cœur Défense en mars 2014.

Jean Maurice Gaillard, managing partner du cabinet, précise : « L'arrivée d’Antony et de son collaborateur s'inscrit dans la poursuite du développement d’ARCHERS dans le secteur du restructuring, où le cabinet est déjà un acteur reconnu avec l’implication soutenue de Fabrice Patrizio. La présence à nos côtés d’Antony marque surtout l’ajout à notre scope d’intervention d’une expertise reconnue en contentieux des affaires, domaine dans lequel Antony exerce depuis une quinzaine d’années. ARCHERS est désormais en mesure d’accompagner ses clients à la fois sur leurs opérations stratégiques de croissance mais également dans la gestion de leurs différends ou de leur situation de crise en France comme à l’étranger. C’est un réel bénéfice pour nos clients. »

Archers assiste, conseille et défend les intérêts de ses clients dans les principaux domaines du droit des affaires, de la fiscalité, de la finance, de l’immobilier et de la restructuration d’entreprises. Le cabinet est piloté par dix associés (Marc Baffreau, Jean-Maurice Gaillard, Eric Labro, Fabrice Maraux, Arnaud Moutet, Fabrice Patrizio, Bruno Solle, James Vaudoyer, Arnaud Viard et Antony Martinez) accompagnés de vingt collaborateurs.

www.archers.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 11 Mars 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News