Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Anthony Reynolds rejoint Anaplan en tant que vice-président exécutif des opérations


Anaplan annonce la nomination d'Anthony Reynolds au poste de vice-président exécutif des opérations. Anthony Reynolds supervisera les opérations favorisant la croissance de l'entreprise, et notamment les activités de service et d'assistance à la clientèle, les partenariats, ainsi que la mise en œuvre d'une stratégie de développement accéléré d'applications. Il quitte ainsi le poste de responsable mondial des partenariats technologiques et du développement d'entreprise qu'il occupait précédemment chez SAP.



« L'importance croissante de la plateforme et l'étendue de la vision à long terme d'Anaplan sont impressionnantes, » déclare-t-il. « Je suis ravi de rejoindre une entreprise dotée d'un potentiel aussi énorme pour ce qui est de transformer la façon dont les sociétés créent et gèrent des applications de planification d'entreprise à l'aide de processus collaboratifs. »

Avec plus de 15 années d'expérience en matière de gestion des opérations Anthony Reynolds, il a occupé diverses fonctions de direction chez SAP à la tête d'unités en charge de la gestion des performances d'entreprise, du décisionnel et des solutions mobiles. Auparavant, il a également occupé différentes fonctions de direction chez Business Objects. A. Reynolds est titulaire d'une maîtrise de gestion de l'Université de Cambridge, ainsi que d'un baccalauréat en commerce et en administration des affaires obtenu à l'Université de Colombie-Britannique.

« Anthony a acquis une vaste expérience en dirigeant de larges équipes pluridisciplinaires sur plusieurs régions, » déclare Fred Laluyaux, PDG d'Anaplan. « J'ai eu le plaisir de travailler avec lui chez Business Objects et SAP, et je suis honoré d'en avoir à nouveau l'occasion. Anthony représentera un atout stratégique pour Anaplan à l'approche de l'année 2015, qui s'annonce comme une nouvelle année de croissance exceptionnelle et de maturité pour l'entreprise. »

En 2014, Anaplan a recruté plusieurs centaines de personnes, et a étendu ses activités à la Malaisie, la Russie et l'Australie. L'entreprise a également récemment intégré l'ancien cadre d'Apple Marc Stoll à son équipe de direction au poste de directeur financier. L'essor d'Anaplan en matière de recrutement et le renforcement de sa direction favorisent la croissance rapide de la clientèle, un développement mondial soutenu, ainsi que l'élargissement de l'offre d'applications de l'entreprise avec le récent lancement de la communauté App Hub.

À propos d'Anaplan
Anaplan est la planification dans le cloud pour les ventes, les opérations, la finance et les ressources humaines. Nous avons conçu notre plateforme pour vous permettre de planifier, de collaborer et d'agir en temps réel. Anaplan vous permet de déployer des applications faciles à utiliser pour résoudre des problèmes de planification complexes au sein de votre organisation. Restez informé des événements métier stratégiques, modélisez rapidement les conséquences potentielles et modifiez votre approche dès que le besoin s'en fait sentir. Anaplan est une entreprise privée, dont le siège social est situé à San Francisco en Californie, et qui dispose de bureaux sur quatre continents.
www.anaplan.com


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion
- la lettre digitale "GRC Manager" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/grcmanager

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres


Mercredi 17 Décembre 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News