Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Anne Williart DG Intrum Justitia France


Intrum Justitia, leader de la gestion de créances, revoit son organisation et nomme Anne Williart à la direction générale d'Intrum Justitia France



À compter du 1er janvier 2011, Anne Williart a pris la direction générale de la société Intrum Justitia France, leader de la gestion du poste client.
Anne Williart, depuis 2007 Directrice Générale Adjointe en charge du développement, succède à Pascal Labrue à la tête d'Intrum Justitia France.

Aujourd'hui, elle se réjouit d'accéder à ce poste : « Je suis très enthousiaste à l'idée d'occuper cette fonction aux côtés d'équipes constituées et engagées. Intrum Justitia a réalisé un très beau parcours sur ces 10 dernières années passant de 50 à 450 salariés. L'entreprise est aujourd'hui leader sur son marché, c'est un référent dans son métier. »

La volonté de cette femme déterminée est de conforter encore la légitimité de la société sur les métiers du credit management et du recouvrement de créances. Elle souhaite poursuivre une politique de croissance dynamique pour que Intrum Justitia conserve ses avantages concurrentiels. Pour cela, deux axes seront privilégiés en 2011 :
- le développement de solutions sur le début de la chaîne des paiements, recouvrement commercial ou solutions de paiement en 3 fois sans frais sécurisé par exemple,
- le renforcement de la présence de Intrum Justitia dans certains secteurs tels ceux de la banque et de la finance.

L'accession de Anne Williart fait suite à la décision de Lars Wollung, PDG du groupe Intrum Justitia, le 1er octobre 2010, de constituer trois grandes régions en lieu et place des sept existant précédemment.

Pascal Labrue, ancien Directeur Général d'Intrum Justitia France, a ainsi été nommé Directeur de la région Europe de l'Ouest (regroupant la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie, l'Irlande, les Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni) et Président d'Intrum Justitia France.

© Jean-Paul Bajard

Jeudi 24 Mars 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News