Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Andy Barrett Vice-président eFront


eFront, leader dans l’édition de solutions pour la finance, annonce la nomination d’Andy Barrett au poste de vice-président en charge des ventes pour la région Amérique du Nord. Andy aura pour mission de poursuivre la croissance continue d’eFront aux Etats-Unis et au Canada.



La nomination d’Andy fait suite à l’ouverture du bureau de New York en 2008 et plus récemment celui de Montréal en janvier 2010, confirmant ainsi la présence d’eFront en Amérique du Nord. La base installée de clients en Amérique du nord se développe rapidement et comprend des investisseurs en Private Equity et en Immobilier ainsi que des Administrateurs de Fonds.

Andy rejoint eFront après plus de 10 ans d’expérience dans la gestion alternative. Durant les six dernières années, Andy a occupé le poste de vice-président, responsable du développement commercial de TheNextRound, Inc., et avait auparavant occupé des postes de directeur des ventes chez différents éditeurs de logiciels financiers. Andy détient un diplôme de Business Management de l’Université de Bentley.

Laurent Bréboin, Directeur Général Délégué, eFront, déclare : « Andy a une grande expérience dans la vente de solutions dédiées au Private Equity. En plus de solides compétences, il apporte avec lui beaucoup d’enthousiasme alors que nous poursuivons le développement de solutions innovantes et que nous renforçons notre présence en Amérique du nord. Nous attendons beaucoup de la contribution d’Andy dans les années à venir. »

Source eFront

Mardi 18 Mai 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News