Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Android dépasserait iPhone aux USA

Selon le cabinet NPD, les téléphones équipés du système Google auraient conquis la seconde place au 1er trimestre 2010.


Android dépasserait iPhone aux USA
Si les chiffres sont confirmés, c’est une petite révolution qui est en train de se produire. Malgré le volume du bruit médiatique qui entoure Apple ces derniers mois, il semble que ce soit Android qui tire les marrons du feu de la poussée inexorable des smartphones. Selon NPD, le BlackBerry de RIM conserve la première place avec 36% du marché mais la suite du podium est désormais inversée. Android s’empare de la seconde place avec 28% devant Apple (21%).

Selon l’institut, ce sont les fortes promotions proposées autour des modèles Android et RIM par l’opérateur Verizon qui ont dopé la croissance des ventes au détriment de l’iPhone toujours proposé par le seul AT&T. Les conclusions de l’étude sont accessibles à cette adresse .

Si les résultats du second trimestre ne devraient pas être sensiblement différents, la bataille va de nouveau faire rage à l’automne prochain avec l’arrivée des premiers modèles sous Windows 7, l’iPhone 4 et les modèles Palm qui sont tombés dans l’escarcelle d’HP. Les jeux ne sont donc pas définitivement faits.

Publié le mardi 11 mai 2010 par Stéphane Larcher
L'INFORMATICIEN

Jeudi 27 Mai 2010




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES