Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



Andreas Tesch est nommé Directeur Atradius Global


Andreas Tesch a été nommé directeur Atradius Global et nouveaux marchés. Il sera responsable du portefeuille d'assurance-crédit Global d'Atradius qui a enregistré un taux de croissance annuel de 16 % au cours des trois dernières années.



Monsieur Tesch, âgé de 37 ans, s'est joint à l'équipe d'Atradius en 2001 en tant que directeur Corporate Development. En 2004, il a été nommé directeur Risk Services pour l'Europe centrale et de l'Est.

Andreas Tesch a commenté sa nomination en affirmant : << Le concept Global d'Atradius est devenu une façon réellement dynamique d'affronter les défis auxquels font face les sociétés exerçant leurs activités dans de multiples pays et continents. Nous avons créé une plate-forme qui répond efficacement aux besoins uniques de ces sociétés consistant à rationnaliser et à simplifier des structures de gestion du risque pouvant être très complexes tout en améliorant le service, la qualité de l'information qu'ils reçoivent ainsi que l'ampleur de la couverture. >>

Tommie Sjödahl est à la tête d'Atradius Global en tant que membre d'équipe depuis sa création il y a dix ans et à titre de directeur depuis 1999. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Sjödahl dirigera les efforts d'expansion d'Atradius au sein de nouveaux marchés. L'expansion dans de nouveaux marchés représente l'un des objectifs de croissance clés d'Atradius pour fournir à ses clients un soutien et des solutions en matière d'assurance-crédit partout où ces clients exercent leurs activités.

Monsieur Sjödahl, âgé de 56 ans, s'est joint à Atradius en 1992 comme Managing Director de NCM Kreditförsäkring AB, en Suède. En 1997, il est devenu le Regional Business Unit Director de Global Business Unit à Amsterdam.

Tommie Sjödahl a déclaré : << Bien que la croissance initiale de Global ait été centrée sur les activités dans les principaux marchés développés, le besoin de développer de nouveaux marchés de façon plus agressive s'est révélé un élément essentiel du succès de Global ainsi que de nos autres activités commerciales. Au cours des dernières années, nous avons intensifié nos activités de développement commercial. Au cours des 12 derniers mois, nous avons ouvert de nouveaux bureaux en Chine, à Hong Kong, à Singapour et au Brésil, nous avons entrepris le projet d'ouvrir un bureau en Turquie, et nous avons solidifié nos relations et partenariats dans ces marchés. Le fait d'accentuer davantage notre présence à l'échelle internationale continuera de stimuler le succès d'Atradius pour les prochaines années. >>

Andreas Tesch a conclu : << Atradius a comme philosophie que Global peut tirer profit de l'efficacité d'un point de service central fournissant continuellement des renseignements sur les produits au sein de tous les marchés couverts par Atradius. Ce concept est soutenu par la possibilité d'avoir accès, là où c'est nécessaire et possible, à un service local où les clients exercent leurs activités. Nous avons toujours en vue des opportunités incroyables afin d'améliorer la gestion du risque partout dans le monde et nous continuerons d'accroître nos capacités de service pour livrer les produits et services de grande qualité quels que soient les marchés de nos clients. >>

À propos d'Atradius :
Atradius, assureur-crédit de premier plan, génère des revenus totaux d'environ 1,3 milliard EUR et détient une part de 24 % du marché mondial de l'assurance-crédit. Atradius a reçu la notation << A >> par Standard & Poor's (perspective stable) ainsi qu'une notation << A2 >> par Moody's (perspective stable).

Source : www.atradius.com

Lundi 2 Avril 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles