Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



André Brunetière nommé Directeur R&D et Stratégie de Sage en France


André Brunetière est nommé Directeur R&D et Stratégie de Sage en France. Il aura pour principales missions de piloter la R&D, de coordonner et d’assurer la cohérence du marketing des produits et services, et d’animer et de formaliser la réflexion stratégique.



Antoine Henry, Directeur Général de Sage en France, déclare : « André est un homme de talent et d’expérience. Son expertise des services et des Technologies de l’Information permettra d’accélérer la prise en compte des besoins des clients dès la conception de nos offres et ce, quelles que soient l’architecture ou la technologie considérées. Pour cela, il aura pour mission de développer les synergies au sein des équipes R&D de Sage en France tout en préservant le contact avec les réalités du terrain. Sa vision et sa grande connaissance de Sage seront un atout dans la réalisation de ce challenge. »

André Brunetière, 48 ans, Docteur en Sciences Physiques et diplômé de l’Ecole Polytechnique, a débuté sa carrière en 1988 comme ingénieur de Recherches chez Rhône Poulenc Agro. En 1991, il prend la direction de Bruno de Courrèges Consultants, une société de Conseil en organisation et stratégie.

En 1998, il rejoint l’éditeur de logiciels Abel comme Directeur des Services. Il en est nommé Directeur Général en 2002. A la suite du rachat d’Abel par Adonix en 2003, André Brunetière devient Directeur Général d’Adonix dont Sage fait l’acquisition en 2005.

Sage lui confie alors la direction des Activités de Services de la division Moyennes et Grandes Entreprises nouvellement créée. En 2007, Il est nommé Directeur Général des divisions Agroalimentaire, Transport et Logistique, puis, en 2009, Directeur Général des activités verticales, élargissant son périmètre de direction aux marchés de la distribution automobile, des collectivités territoriales, de l’habitat social et de l'Immobilier privé.

André Brunetière est membre du Comité de Direction de Sage en France.

À propos de Sage
Sage conçoit, édite et commercialise des logiciels de gestion d’entreprise et des services associés pour accroître leur performance. Afin de garantir une gestion en toute sérénité à ses 6,3 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 13 400 salariés, sur son réseau de 28 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage propose des produits et services en adéquation avec les différentes fonctions de l’entreprise et avec le niveau de développement des organisations. Grâce à ses investissements en R&D et à la veille réglementaire, Sage anticipe les évolutions légales, fiscales et technologiques pour assurer à ses clients un haut niveau de service et d’assistance. Son chiffre d'affaires dans le monde en 2010 s’élève à 1,650 Md€. (chiffres clôturés au 30 septembre 2010).
En France, Sage compte 570 000 clients, 2 400 salariés, et son chiffre d’affaires s’élève à 315 M€.
Antoine Henry est Directeur Général de Sage en France.

A propos de l’équipe R&D de Sage en France
En France, la R&D de Sage s’appuie sur 500 collaborateurs répartis sur plusieurs centres sur le territoire français. Ils développent des solutions adaptées aux entreprises françaises et les accompagnent dans la mise en œuvre et l’usage des solutions. Cette stratégie permet à Sage de répondre dans des délais très courts à l’évolution des besoins des clients. Sage a été le premier éditeur à proposer des solutions compatibles IFRS ou SEPA/EBICS

sage.com

Mardi 19 Juillet 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News