Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Anaplan annonce la première solution de chiffrement par clé BYOK pour le marché de la planification


Avec sa solution " Bring Your Own Key ", Anaplan fournit aux entreprises une couche de sécurité supplémentaire pour protéger leurs informations confidentielles, sensibles et propriétaires sur le cloud



Anaplan, éditeur d'une plateforme à l'avant-garde d'une nouvelle ère de la planification connectée, annonce sous l'appellation Bring Your Own Key (BYOK), une nouvelle solution de chiffrement des données. Inédite sur le marché de la planification en cloud, cette solution permet aux clients de gérer eux-mêmes leurs clés pour chiffrer et déchiffrer les espaces de travail tout en disposant d'un accès exclusif aux données qu'elles ont stockées sur la plateforme Anaplan.

Les entreprises de secteurs industriels qui traitent des données extrêmement sensibles peuvent bénéficier d'une planification connectée sur le cloud avec leurs informations les plus confidentielles ou propriétaires ; c'est le cas par exemple des entreprises du secteur public qui utilisent des informations personnellement identifiables, ou des fabricants de produits de grande consommation (CPG) qui utilisent des formules ou des conceptions propriétaires pour asseoir leur compétitivité.

" Écouter les clients, apprendre à leur contact et répondre à leurs besoins font partie des préoccupations et de la culture d'Anaplan ", a déclaré Frank Calderoni, président-directeur général d'Anaplan. " Notre solution BYOK est un exemple de la manière dont nous innovons pour répondre aux attentes des utilisateurs et les aider à réussir une planification réellement connectée en utilisant la plateforme de planification en cloud la plus sécurisée et la plus fiable du marché. "

" Pour gérer efficacement leurs performances, les entreprises doivent pouvoir s'appuyer sur une plateforme de planification et de modélisation flexible grâce à laquelle les différentes unités opérationnelles peuvent prendre part au processus de planification ", a déclaré Doug Henschen, vice-président et analyste principal du cabinet Constellation Research. " Cependant, des problèmes de sécurité ont empêché certaines entreprises d'adopter une plateforme de planification connectée. Un produit leur permettant de participer, sans partager l'accès à leurs informations confidentielles ou propriétaires, présente un potentiel réellement révolutionnaire, dans la mesure où il ouvre l'espace de la planification connectée à de nouvelles entreprises. "

Avec la solution Anaplan BYOK, seules les personnes autorisées peuvent utiliser des clés de chiffrement basées sur les droits accordés par le client proprement dit. Les administrateurs et les employés d'Anaplan n'ont à aucun moment accès aux clés de chiffrement, aux espaces de travail ou aux données chiffrées des utilisateurs de la solution BYOK.

À propos d'Anaplan
Anaplan se positionne à l'avant-garde d'une nouvelle ère de la planification connectée. Pour toutes leurs fonctions métier, les grandes entreprises à croissance rapide font confiance à la plateforme en mode cloud d'Anaplan pour prendre des décisions pertinentes et gérer leurs processus de planification avec une efficacité et une rapidité accrues. Anaplan propose également des services de formation, d'assistance et de conseil à la planification de la transformation. Anaplan, une entreprise privée dont le siège se trouve à San Francisco, dispose de 16 bureaux et plus de 150 partenaires experts à travers le monde.
anaplan.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 24 Janvier 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies