Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

American Express Voyages d’Affaires confirme sa position et son expertise dans le secteur public en remportant des comptes clés tels que la DGAC et la Banque de France

American Express Business Travel annonce aujourd’hui qu’à l’issue de différents appels d’offres, la TMC a été retenue pour prendre en charge la gestion des voyages de plusieurs acteurs publics majeurs tels que la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) ainsi que la Banque de France, légitimant son expertise dans le secteur public.


Après le Ministère de l’Intérieur ou encore le marché du Commissariat à l’Energie Atomique (CEA), la DGAC et la Banque de France témoignent ainsi d’une confiance partagée par de nombreuses entités publiques, administrations d’Etat, opérateurs publics, organisations internationales intervenant dans des domaines très diversifiés : défense, nucléaire, espace, mais aussi coopération internationale, recherche, éducation qui ont retenu American Express Voyages d’Affaires.

« Au fil des années, nous avons acquis une véritable capacité à nous adapter aux différentes configurations clients notamment en termes d’intégration des systèmes d’information et de déploiement d’outil de réservation en ligne. Cette expertise technologique est restée associée à une réelle proximité de nos clients, à travers une offre très souple et une diversité de modèles et de services portée par des équipes commerciales entièrement dédiées. Ce savoir-faire est aujourd’hui récompensé par la confiance acquise ou renouvelée de belles références telles le Ministère de l’Intérieur, la Banque de France, le CEA ou encore la DGAC » a déclaré Katrina Cliffe, Vice-Présidente and Directrice Générale American Express Global Business Travel EMEA.

Rappel des services American Express Voyages d’Affaires apportés au secteur public :
- Support de réservation Online
- Modèles de services sur mesure avec équipes dédiées
- Congés bonifiés
- Négociations avec les compagnies aériennes
- Service support 24h/24, 7j/7
- Management Reporting

American Express Voyages d’Affaires
American Express Voyages d’Affaires (americanexpress.com/businesstravel) est une division du groupe American Express, dont la vocation est d’accompagner ses clients dans l’optimisation de leur politique de voyages d’affaires en s’appuyant notamment sur une meilleure maîtrise des coûts et des dépenses et sur un service clients de qualité. American Express propose aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux grands comptes tout un ensemble de solutions de réservation à la pointe de l’industrie, une expertise en conseil et gestion du voyage, un accompagnement dans la recherche de partenaires et dans le cadre de négociations avec des fournisseurs, et des services clients on et offline accessibles partout dans le monde.
American Express possède l’un des plus importants réseaux d’agences de voyages dans 138 pays à travers le monde.
americanexpress.fr/voyagesdaffaires





Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
- la lettre digitale "GRC Manager" sur www.finyear.com/grcmanager
- la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion

Un seul formulaire d'abonnement pour 7 lettres


Lundi 12 Mai 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES