Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Vendredi 2 Septembre 2011

Amaury de la Porte du Theil CFO Activa Capital


Amaury de la Porte du Theil rejoint l’équipe d’Activa Capital en tant que Directeur Administratif et Financier.



Amaury de la Porte du Theil, 38 ans, a 10 ans d’expérience comme Directeur Administratif et Financier chez Ventech, société de capital-risque. Auparavant, il a travaillé pendant 5 ans en audit chez Arthur Andersen où il a mené des missions principalement dans le secteur de l’industrie et des télécommunications. Amaury est diplômé d’HEC.

Charles Diehl, Partner d’Activa Capital, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Amaury dans notre équipe. Amaury possède une grande expérience dans la fonction de DAF au sein d’une société de gestion comme la nôtre agréée par l’AMF. Il nous rejoint dans un contexte de forte expansion de nos activités d’investissement et occupera un rôle central au sein de notre organisation. Il sera également le garant de nos engagements vis-à-vis de nos investisseurs en matière de reporting et de transparence. »

A propos d’Activa Capital
Activa Capital est l’une des sociétés de gestion leaders sur le marché français du capital-investissement à destination des PME à fort potentiel.
Activa Capital gère plus de 500 M€ pour le compte d’investisseurs institutionnels en investissant dans des PME françaises dont la valeur est comprise entre 20 et 200 millions d’euros.
Le portefeuille actuel d’Activa Capital est constitué d’investissements dans les secteurs de l’agro-alimentaire (Pro Natura), les services aux entreprises (Logitrade, Ergalis, Findis), les biens de consommation (Sport 2000, Abrisud), l’industrie manufacturière (Créal) et l’enseignement supérieur privé (Albarelle).
Pour en savoir plus sur Activa Capital, consultez le site activacapital.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News