Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 20 Mars 2012

Aman Verjee CFO Collective


Collective a annoncé aujourd'hui qu'Aman Verjee, ancien cadre de PayPal et directeur financier d'eBay pour les marchés Nord américains, a rejoint l'entreprise au poste de Directeur financier. A ce poste, M. Verjee rejoint l'équipe de direction sénior; il supervisera les équipes chargées des finances et des opérations dans les bureaux de l'entreprise sur le territoire national et au Royaume-Uni.
Aman Verjee, CFO, Collective will oversee the finance and operations teams across its domestic and U ...



Aman Verjee, CFO, Collective will oversee the finance and operations teams across its domestic and UK offices.

"Aman est un vétéran de la technologie, qui possède une solide expérience des entreprises à forte croissance," a déclaré Joe Apprendi, PDG de Collective. "Collective a élaboré une stratégie agressive en termes d'opportunités futures de Fusions et Acquisitions, alors que l'entreprise s'efforce de consolider et d'automatiser le paysage publicitaire articulé autour d'une base de données. L'expérience d'Aman dans le domaine du développement d'entreprise et ses connaissances opérationnelles contribueront à accélérer notre croissance et à renforcer encore notre engagement à proposer une marque efficace aux résultats mesurables."

M. Verjee possède de vastes connaissances dans le domaine des gros volumes de données, de l'évaluation analytique et des solutions de plate-formes technologiques, acquises lors des années passées au sein des sociétés à forte croissance eBay et PayPal. Chez PayPal, il a occupé plusieurs postes et a, en dernier lieu, géré la stratégie, l'évaluation analytique de la clientèle, les équipes de planification financière et d'analyse, jouant un rôle clé dans la croissance des recettes de l'entreprise, qu'il a fait passer de 100 millions d'USD à plus de 1,8 milliards d'USD.

"Après avoir rencontré Joe et le reste de l'équipe, j'étais extrêmement impressionné par leur vision commune, leur profonde détermination," a ajouté M. Verjee. "Il s'agit d'une équipe de niveau mondial, constituée de personnes formidables, ainsi que d'hommes et femmes d'affaires remarquables. Ils demeurent constamment centrés sur la manière de faire des affaires plus intelligemment pour les marques mondiales les plus novatrices. Je suis très enthousiaste à l'idée de me joindre à eux."

Plus récemment, M. Verjee a occupé le poste de directeur financier divisionnaire de l'opération Marchés Nord américains d'eBay, dirigeant sa stratégie globale, ses essais et évaluations analytiques produits, et ses groupes d'analyse marketing. M. Verjee est l'ancien directeur financier de Sonos, une entreprise de produits électroniques grand public spécialisée dans les systèmes de musique sans fil pour la maison, qui a connu une expansion globale en Europe, Amérique latine et dans la région Asie Pacifique lors de son mandat. Il a également occupé plusieurs postes dans le domaine de la négociation de titres à revenu fixe et de l'ingénierie financière chez Lehman Brothers, et a travaillé comme associé chez McKinsey & Co.

Une croissance soutenue
Collective a enregistré des avancées remarquables vers sa transformation en une entreprise modulable qui peut s'inspirer des besoins des éditeurs et annonceurs de marques d'aujourd'hui, tout en se tournant stratégiquement vers l'avenir. A une époque où l'optimisme accru pour l'affichage publicitaire est étroitement lié prix de la marque, Collective occupe désormais une position unique de leader de cette catégorie, d'où l'augmentation de ses effectifs et de ses acquisitions, dans le but de renforcer ses solutions buy-side et sell-side.

La nomination de M. Verjee au poste de directeur financier est le dernier d'une série de recrutements visant à soutenir la suite élargie de produits de Collective, qui comprend Ensemble, la plate-forme technologique de l'entreprise conçue pour répondre aux besoins des annonceurs de marque à la recherche d'une plate-forme complète destinée aux acheteurs et une solution de services. Collective envisage de procéder, dans les mois à venir, à d'autres nominations, directement dans la lignée de la stratégie générale de l'entreprise qui consiste à fournir la plate-forme de choix des éditeurs et annonceurs de marque.

Collective

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News