Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Alma Consulting Group et DigDash signent un accord de partenariat


Alma Consulting Group et DigDash ont signé un accord de partenariat : Alma Consulting Group intégrera à ses solutions logicielles le module DigDash Enterprise en mode SaaS, ou licence, pour la réalisation et la diffusion de tableaux de bord « métiers ».



« Nous sommes les seuls éditeurs sur le marché qui proposons à nos clients une solution ouverte pour la création de leurs propres indicateurs, à partir des données issues de toutes leurs applications de gestion », indique Emmanuel Girault, directeur du Pôle Logiciels d’Alma Consulting Group. « ll est important que les utilisateurs nomades puissent disposer, via Internet ou sur leur PDA, d’une information synthétique actualisée. Nous avons donc fait le choix de nous appuyer sur DigDash et enrichir notre solution logicielle personnalisable et disponible en mode licence et en mode SAAS, comme le sont toutes nos applications », continue Emmanuel Girault.

En impliquant tous les services de l’entreprise (commercial, production, logistique, …) dans la gestion du recouvrement et la résolution des litiges, le logiciel Alma Cash Intelligence permet de diminuer et maîtriser le risque d’impayés. Les managers disposent ainsi d’indicateurs métiers (gestion du risque (comportement payeur des clients, respects des conditions générales de ventes, dépassement de plafond autorisé, …), gestion des litiges (nature et fréquence des litiges, délais de résolution,…) et mesurent la performance de leurs équipes.

« Nous sommes très contents de ce partenariat, l’utilisation par Alma Consulting Group du logiciel DigDash Enterprise nous permet d’acquérir une grande visibilité en Grands Comptes dans le domaine RH et Financier », indique Eric Gavoty, Vice-Président Sales & Marketing chez DigDash.

DigDash Enterprise est un logiciel permettant la réalisation de tableaux de bord dynamiques à partir de sources de données variées. Accessibles sur tous types de supports fixes ou mobiles grâce à son approche full-web et zéro plug-ins, DigDash Enterprise permet aux utilisateurs du logiciel Alma Cash Intelligence d’avoir accès à leurs informations à tout moment et de manière simple.

À propos de DigDash
DigDash est une société privée basée à Meyreuil (France), créée fin 2006 par une équipe de professionnels du logiciel, de la Business Intelligence et des services mobiles. DigDash édite et commercialise son logiciel DigDash Enterprise en France et à l’étranger au travers d’un réseau de partenaires et distributeurs. DigDash Enterprise est un logiciel d’EPM (Enterprise Performance Management) qui permet de créer facilement des tableaux de bord dynamiques full-web consultables via le web et en situation de mobilité. DigDash possède le label « Jeune Entreprise Innovante ».
De plus amples informations sont disponibles sur le site : www.digdash.com

À propos d’Alma Consulting Group
Leader européen du conseil opérationnel, Alma Consulting Group (CA 2010 : 271 M€ et 1700 collaborateurs au 31/12/10) accompagne les grandes entreprises, les PME et les organismes publics à réaliser des économies sur leurs postes de charges et leurs taxes, maîtriser leurs différents coûts et obtenir des financements, aides ou subventions, sans jamais mettre en cause l’organisation ou les acquis sociaux. Avec une rémunération exclusivement indexée sur les résultats obtenus, les experts d’Alma Consulting Group réalisent des audits fiscaux (foncier, urbanisme), des audits sur les coûts sociaux, les achats non stratégiques, les coûts environnementaux et accompagnent les entreprises sur les projets de financements R&D, les projets environnementaux et énergétiques et les assurances (protection sociale et gestion actuarielle des organismes assureurs). Fondé en 1986 par Marc Eisenberg, Alma Consulting Group est présent dans 10 pays dont la France (Espagne, Royaume-Uni, Pologne, Belgique, Allemagne, Portugal, Hongrie, la République Tchèque et Canada). Alma Consulting Group est agréé par l’OPQCM (Office Professionnel pour la Qualification des Conseils en Management), certifié ISO 9001 nouvelle norme pour l’ensemble de ses activités depuis décembre 2003 et membre du Syncost, (Syndicat professionnel des sociétés de conseil opérationnel en optimisation des coûts)
www.almacg.com

Mardi 25 Octobre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies