Corporate Finance News
              


Jeudi 14 Octobre 2021

Allen & Overy conseille IK Partners sur le financement de l’acquisition du groupe Blanchon


Allen & Overy Paris a conseillé IK Partners dans le cadre du financement de sa prise de participation majoritaire au capital du groupe Blanchon, spécialiste de la protection et de la décoration du bois, aux côtés d’Abenex Capital qui conserve une participation minoritaire.



Fondé en 1832, le groupe Blanchon agit au travers de ses marques françaises Blanchon, Carver et Syntilor et a récemment accéléré son expansion internationale par l’acquisition du groupe belge Debal Finance (et de sa marque Ciranova). L’entrée au capital d’IK Partners permet au groupe Blanchon de poursuivre sa stratégie de développement afin de s’imposer comme acteur européen de premier plan pour la protection, l’entretien, la rénovation et la décoration des revêtements et des supports bois et vinyles.

L'opération a impliqué le bureau de Paris d’Allen & Overy, avec une équipe composée de Géraldine Lezmi (Collaboratrice senior), Constance Frayssineau (Collaboratrice) et Antoine Duez. Les prêteurs étaient assistés par Nabarro Béraud avec Jonathan Nabarro (Associé), Anthony Minzière (Collaborateur), Marie Santunione (Collaboratrice) et Marc-Aurèle Berret (Collaborateur).

À propos d’Allen & Overy
Allen & Overy est une structure internationale d'avocats d'affaires de 5 400 personnes, dont 554 associés, répartis dans plus de 40 bureaux à travers le monde. À Paris, Allen & Overy compte plus de 140 avocats dont 36 associés, spécialisés en droits français, anglais et américain dans les domaines clés du droit des affaires, notamment : banque et finance, marchés de capitaux internationaux, fusions & acquisitions, fiscalité, arbitrage international, droit social, droit de la concurrence et droit Européen, droit public et droit de l’environnement, propriété intellectuelle, contentieux, droit immobilier, innovation et digital.
www.allenovery.com

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dernières opinions & actus / latest opinions & news