Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Allen & Overy a conseillé ABF Ingredients dans le cadre de l’acquisition de Fytexia Group

Allen & Overy a conseillé ABF Ingredients (ABFI) dans le cadre de l’acquisition, auprès notamment de fonds ArchiMed, de Fytexia Group, une société experte dans le développement et la fabrication de nutriments actifs pour compléments alimentaires.


Cette acquisition stratégique permet à ABFI d’élargir son portefeuille de produits et d’expertise et de renforcer sa présence sur les marchés pharmaceutique, de la supplémentation nutritionnelle et alimentaire.

Basé en France, Fytexia Group dispose d’une solide implantation en Europe, ainsi que de bureaux régionaux aux Etats-Unis et en Asie, lui permettant de répondre à la demande internationale. Fytexia Group conduit la recherche et la validation scientifique de ses composés bioactifs afin de fournir des solutions clés en main pour l’amélioration de la santé et du bien-être des individus et la prévention des maladies non transmissibles.

Le groupe Fytexia a deux activités : Fytexia, expert mondial des polyphénols, et B Natural, leader européen de l’extraction et du raffinage de « brown propolis ».

L’équipe d’Allen & Overy qui est intervenue sur cette opération était conduite par Frédéric Moreau (Associé) et Antoine Messent (Collaborateur).

Sont également intervenus : Claire Toumieux (Associée) et Camille Wattrelos (Collaboratrice) sur les aspects de droit social, Luc Lamblin (Counsel) et Vianney Leroux (Collaborateur) sur les aspects de droit public et liés au contrôle des investissements étrangers, Clémence d'Almeida (Collaboratrice) sur les aspects de droit commercial, Marianne Delassaussé (Senior Consultant) sur les aspects de propriété intellectuelle, Laurie-Anne Ancenys (Counsel) sur les aspects IT et de protection des données, Asha Sinha (Collaboratrice Senior) sur les aspects de droit bancaire, Antoine Gueche (Collaborateur) sur les aspects de droit immobilier et Gaspard Neuhoff (Collaborateur) sur les aspects contentieux.

Les équipes des bureaux d’Allen & Overy à Milan et New-York sont également intervenues sur l’opération.

Les vendeurs étaient conseillés par Cartesia Avocats (Mathias Roth).

À propos d’Allen & Overy
Allen & Overy est une structure internationale d'avocats d'affaires de 5 650 personnes, dont 580 associés, répartis dans plus de 40 bureaux à travers le monde. À Paris, Allen & Overy compte plus de 150 avocats dont 34 associés, spécialisés en droits français, anglais et américain dans les domaines clés du droit des affaires, notamment : banque et finance, marchés de capitaux internationaux, fusions & acquisitions, fiscalité, arbitrage international, droit social, droit de la concurrence et droit Européen, droit public et droit de l’environnement, propriété intellectuelle, contentieux, droit immobilier, innovation et digital.
www.allenovery.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mardi 8 Février 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES