Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Alfresco nomme Denis Dorval Vice-Président EMEA, et part à la conquête de l’Europe continentale


Fort du succès rencontré en Europe de l’Ouest depuis un an, et plus particulièrement en France, Alfresco Software Inc. promeut Denis Dorval au poste de Vice-Président en charge du développement de l’ensemble du continent européen. L’objectif : consolider la présence d’Alfresco dans les pays implantés, et conquérir le marché de l’Europe continentale, en particulier l’Allemagne et les pays de l’est.



Denis Dorval
Denis Dorval
Consolider la présence d’Alfresco en Europe de l’Ouest
Implanté depuis un peu plus d’un an en France, Belgique, Luxembourg, Italie et Espagne, Alfresco Software Inc., éditeur Open Source de solutions de Gestion de Contenu d’Entreprise, a connu très vite un fort développement, du fait de son positionnement et de la performance de ses produits. En témoigne le nombre de téléchargements de sa solution, qui s’élèvent à 700.000 depuis la naissance de l’entreprise en 2005, dont 20% en France.

Aujourd’hui, Alfresco compte en Europe un peu plus de 100 clients, avec un réseau de 55 partenaires. De son côté, la communauté d’utilisateurs, riche de 25.000 membres, ne cesse de croître.

A la conquête de l’Europe continentale
« En seulement quelques mois, nous avons réussi à démontrer la pertinence de notre business model, ainsi que notre capacité à répondre à des besoins de plus en plus complexes en terme de gestion de contenu. Plus de 100 clients font déjà appel à nous, tant des PME que des grands comptes, dans le public comme dans le privé », explique Denis Dorval.

Prochain objectif du nouveau Vice-Président EMEA : « Répondre à l’intérêt croissant manifesté par le marché de l’Europe continentale pour Alfresco. La réponse à cette forte demande passe par la mise en place d’une équipe Alfresco en Allemagne et le développement du réseau de partenaires dans la région.».

A propos d’Alfresco
Alfresco est le leader de la gestion de documents et de contenu dans le monde Open Source, offrant les multiples capacités de cet univers combinées à un TCO extrêmement avantageux pour les entreprises.
Fondée par une équipe d’experts sur le marché, tels John Newton, co fondateur de Documentum, et John Powell, ex COO de Business Objects, Alfresco est basée à Londres.
Alfresco a lancé ses opérations en France en Septembre 2006, sous la direction de Denis Dorval, et part aujourd’hui à la conquête de l’Europe continentale.
www.alfresco.com

Vendredi 26 Octobre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News