Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Alexandre Douliery Directeur Général de SOREFI, filiale de GE Money Bank à La Réunion


GE Money Bank annonce la nomination d’Alexandre Douliery au poste de Directeur Général de la SOREFI. Il succède ainsi à Nathalie Huron qui a pris la direction des activités marketing opérationnelles et stratégiques pour GE Money Bank France.



Alexandre Douliery, 41 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Organisation de Grenoble. Il débute sa carrière professionnelle en 1996 en tant que Responsable Commercial chez JCDecaux. Il rejoint Arval, filiale du groupe BNP Paribas spécialisée dans la location longue durée et la gestion de parcs automobiles, en qualité de Directeur des Ventes Régionales puis de Responsable Marketing. En parallèle, Alexandre Douliery poursuit un cycle de spécialisation en marketing auprès d’HEC Paris. Il intègre GE Money Bank en 2005 en tant que Responsable Marketing et Communication pour la division Financement Auto, Moto et Camping-car puis de Directeur Marketing Opérationnel pour les activités Auto et Equipement général des ménages. Fort de son expérience, Alexandre a rejoint dernièrement la Réunion pour prendre en charge la Direction générale de la SOREFI, filiale de GE Money Bank présente à la Réunion depuis quarante ans. A ce poste, il supervisera également les activités du groupe en Nouvelle Calédonie.

A propos de GE Money Bank
Division du groupe GE dont le siège est basé à Stamford aux Etats-Unis, GE Money compte en France Métropolitaine et dans les DOM 1200 salariés et une trentaine d’agences commerciales. En France, GE Money Bank est le premier établissement spécialisé à avoir répondu, sous une seule et même enseigne, à l'ensemble des besoins de financement des particuliers : crédit immobilier, crédit auto & moto, crédit à la consommation, consolidation de crédits.
GE Money Bank, Prêteur Responsable depuis 17 ans
GE Money Bank est arrivée en France en 1995 avec une approche de Prêteur Responsable mettant en place des règles de déontologie très en avance sur le marché français du crédit aux particuliers, à travers notamment :
- La création d’un service « Ethique et Déontologie » (Compliance) dont la mission principale est de veiller à la mise en pratique de la charte de Prêteur Responsable GE Money Bank,
- des formations Prêteur Responsable pour les salariés,
- des appels après-vente systématiques pour s’assurer que le client a souscrit un crédit en connaissance de cause,
- une sélection et un travail étroits avec les prescripteurs et distributeurs de GE Money Bank qui respectent les mêmes engagements que l’établissement financier.
www.gemoneybank.fr

Vendredi 11 Mai 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News