Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Alex Wass promu associé de l’équipe droit bancaire et financements de Norton Rose Fulbright Paris


Cette année, Norton Rose Fulbright a annoncé la promotion de 51 associés dans le monde, dont 11 en droit bancaire et financements et 8 en Europe.



Peter Martyr, Global Chief Executive de Norton Rose Fulbright, commente :

« Ces 51 promotions illustrent parfaitement notre stratégie d’investissement en continue dans chacun de nos marchés et secteurs clés de l’industrie. Je suis ravi d’accueillir nos nouveaux associés dont le rôle sera décisif pour l’avenir du cabinet et servira les ambitions de nos clients et les nôtres. »

Membre de l’équipe spécialisée en financement aéronautique, Alex Wass intervient notamment dans les opérations de financement et de crédit-bail internationales, de crédit vendeur, de location-exploitation et de crédit export, y compris de restructurations et repossessions.

Dirigée par George Paterson, Marc Hamilton et depuis le 1er mai 2015 Alex Wass, l’équipe spécialisée en financement aéronautique du bureau de Norton Rose Fulbright à Paris rassemble plus d’une quinzaine d’avocats, capables d’intervenir tant en droit français qu’en droit anglais. Cette équipe conseille des établissements financiers internationaux (dont des agences de crédit exports et des assureurs), des compagnies aériennes et des bailleurs. Elle est considérée comme la meilleure dans son secteur par Chambers et Legal 500 depuis de nombreuses années.

Alex Wass, 41 ans, a rejoint Norton Rose Fulbright en 2007, après avoir travaillé au bureau parisien du cabinet Denton Wilde Sapte, principalement sur des opérations de financement structuré. Il avait été nommé of counsel en 2013.

Alex a étudié l’histoire et la politique à l’université de Manchester et suivi le CPE et le LPC au College of Law à Londres. Il est Solicitor d’Angleterre et du Pays de Galles depuis 2002.

George Paterson, Dirigeant du bureau de Norton Rose Fulbright à Paris, commente :
« Marc Hamilton et moi-même nous réjouissons de la nomination d’un troisième associé au sein de notre équipe. Cette promotion récompense l’investissement et le talent d’Alex. Elle contribue à la reconnaissance de notre succès collectif, dont Alex est l’un des artisans. »

Avec la promotion d’Alex Wass, le bureau de Norton Rose Fulbright à Paris compte à ce jour 22 associés.

A propos de Norton Rose Fulbright :
Norton Rose Fulbright est un cabinet d’avocats d’affaires international. Nous fournissons une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales de premier plan. Notre cabinet rassemble au-delà de 3800 avocats dans plus de 50 villes à travers l’Europe, les Etats-Unis, le Canada, l’Amérique latine, l’Asie, l’Australie, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie centrale.
Reconnus pour notre approche sectorielle, nos compétences couvrent l’ensemble des secteurs clés de l’industrie : institutions financières, énergie, infrastructures, mines et matières premières, transport, technologie et innovation ainsi que sciences de la vie et santé.
Partout dans le monde, nous agissons en accord avec nos principes fondateurs dans la conduite des affaires que sont la qualité, l’unité et l’intégrité. Notre ambition est de fournir à nos clients, dans chacun de nos bureaux, un service juridique répondant aux plus hautes exigences et de qualité uniforme.
Norton Rose Fulbright US LLP, Norton Rose Fulbright LLP, Norton Rose Fulbright Australia, Norton Rose Fulbright Canada LLP, Norton Rose Fulbright South Africa Inc, chacune de ces entités juridiques étant distincte les unes des autres, sont membres de la verein suisse Norton Rose Fulbright Verein. Norton Rose Fulbright Verein facilite la coordination des activités des membres de Norton Rose Fulbright mais ne fournit pas elle-même de prestation de services juridiques à des clients.
Le droit à l’échelle du monde
www.nortonrosefulbright.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Lundi 11 Mai 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News