Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



Alain FRAIBERGER nommé Président du Directoire de XRT


Alain FRAIBERGER est nommé Président du Directoire de la société XRT, éditeur de progiciels de gestion de la Chaîne de Valeur Financière, en remplacement de Bruno JOSEPH. Préalablement, Alain FRAIBERGER a démissionné de ses fonctions au conseil de surveillance de l’entreprise.



Ce changement à la Présidence du Directoire s'inscrit dans la logique de la cession des activités liées aux progiciels TWS et Globe$, au groupe américain SUNGARD, qui a été annoncée le 25 janvier dernier. Bruno JOSEPH avait rejoint XRT en 2004 pour mener à bien, en particulier, le développement de ces activités et son départ de l'entreprise a été approuvé ce jour par le conseil de surveillance.

A propos de XRT : Compartiment C d'Eurolist Paris, ISIN : FR0000054587
Fort de 20 années d'expertise, XRT crée des solutions novatrices de gestion de trésorerie étendue, utilisées par près de 6 000 entreprises, dans 55 pays.
Les solutions XRT adressent l'ensemble de la chaîne de valeur financière : flux de Trésorerie, Liquidité, Risque, Recouvrement, Paiement et Communication Bancaire, valorisant ainsi la gestion du besoin en fonds de roulement.
En 2006, XRT a généré un chiffre d'affaires de 42,4 millions d'euros, avec un effectif de 300 employés. XRT a été élu par le magazine "Global Finance Magazine" comme éditeur du "Meilleur Logiciel de Gestion de Trésorerie en 2005, 2006 et 2007".

Sources : www.xrt.com

Mardi 13 Mars 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles