Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Aimer la cuisine de Franche-Comté


Aimer la cuisine de Franche-Comté - Auteur : Marc Faivre - Photographe : Didier Benaouda - broché - 120 Pages - Editions Ouest-France



Aimer la cuisine de Franche-Comté
Tarte fine à la saucisse de Morteau, Gaudes façon gnocchis au vieux comté, Corégone du lac Saint-Point au four, Crème de petits pois à la menthe fraîche, Râble de lapin au savagnin, Poulet aux morilles et vin jaune, Serra caramélisé à la cassonade sur une poêlée de rhubarbe… Ce sont quelques-unes des recettes que Marc Faivre propose à la gourmandise de ses hôtes. Empruntées à la riche tradition franc-comtoise, fondées sur ces produits dont la région abonde – champignons de forêts, poissons, gibiers, fromages –, elles sont revisitées et magnifiées par l’expérience de haute cuisine que le chef du Bon Accueil a acquise auprès de certains des plus grands « étoilés » de France.

Biographie :

Marc FAIVRE est un chef renommé qui fait découvrir sa cuisine dans son restaurant Le Bon Accueil à Malbuisson, non loin du Mont d’Or.

Didier BENAOUDA a déjà exercé son talent de photographe dans de nombreux livres de cuisine à succès dont le récent Recettes et Menus de Fêtes.

www.edilarge.fr

Mardi 7 Décembre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News