Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Affacturage export : une croissance constante


Comment se développer à l’international alors que pour 2010, un bond spectaculaire de défaillances d’entreprises est prévu dans des nations propices à l’export ?



Le cabinet DUBLY DUVAL, l’expert dans le domaine du financement et la gestion des comptes clients, contribue activement au dossier rédigé sur ce sujet par le Nouvel Economiste.

« Le développement à l’international donne à l’entreprise un nouvel élan, et parfois un sérieux coup de fouet à son chiffre d’affaires. Mais la vente à l’étranger s’accompagne aussi d’un risque accru d’impayés, d’autant plus si le contexte politico-économique de l’Etat destinataire est instable. Profitant d’un dynamique de croissance (…), les sociétés d’affacturage rivalisent d’imagination pour apporter des réponses sécurisantes aux activités exportatrices françaises. (…) l’offre des Factors destinées aux entreprises qui convoitent de nouveaux marchés se structure progressivement, poursuivant sa diversification et devenant plus accessible. »

« Sur les 30 000 entreprises françaises qui ont recours aux factors à l’heure actuelle, près de 4 000 d’entre elles bénéficient d’un contrat à l’export »
« Avec les multiples avantages de l’affacturage à l’export, le risque qui existe quand on collabore avec des marchés étrangers diminue en flèche »

Pour lire la suite ….lien direct vers l’article Affacturage export, le vent en poupe
www.expertposteclients.com/files/affacturage_export_Nel%20Economiste11022010.pdf

A propos de Dubly Duval : créé et dirigé depuis 1998 par Hélène Dubly et Thierry Duval, le cabinet, composé de 14 collaborateurs, offre du conseil et des solutions en financement et gestion des comptes clients : affacturage, assurance-crédit, recouvrement externalisé, renseignement commercial, caution bancaire. Le cabinet offre une gamme complète de solution de gestion du poste clients, accessible via ses sites web :
www.expertposteclients.com

Jeudi 4 Mars 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies