Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Affacturage : GE Capital lance iFactonet


GE Capital Factofrance annonce aujourd’hui le lancement de iFactonet, une application gratuite permettant à ses clients de gérer leurs comptes clients et leur contrat d’affacturage directement depuis leur iPhone, où qu’ils soient.



Présent depuis plus de 45 ans sur le marché de l’affacturage, GE Capital Factofrance considère l’innovation comme un enjeu essentiel pour toujours mieux répondre aux besoins et attentes de ses clients, et leur apporter plus de simplicité. Aujourd’hui, GE Capital Factofrance confirme cet engagement en mettant à disposition de ses clients une application exclusive sur le marché afin de leur permettre de gérer leur comptes clients à tout moment, où qu’ils se trouvent.

Fonctionnement.
iFactonet est la version sur iPhone de l’Extranet client Facto Net, mis à disposition de tous les clients de GE Capital Factofrance. L’ergonomie et le design ont été adaptés à la navigation sur iPhone, tout en conservant la logique de l’Extranet en ligne auxquels sont habitués les clients de GE Capital Factofrance. Ils y retrouvent les principales fonctionnalités de leur outil : consultation des positions de comptes, visualisation des factures, téléchargement des principaux documents de gestion, consultation en temps réel de la trésorerie disponible, communication en ligne avec leur interlocuteur GE Capital Factofrance, réception d’alertes présélectionnées, et, pour la première fois sur le marché, la réalisation de demandes de financement sur iPhone.

L’accès à l’application est sécurisé par les identifiants et mots de passe clients habituels. Après 5 tentatives de connexion infructueuse, le compte se bloque automatiquement et ne peut être réactivé qu’auprès d’un interlocuteur de GE Capital Factofrance.

Le lancement d’iFactonet est un pas de plus dans les démarches de dématérialisation engagées depuis déjà plusieurs années par GE Capital Factofrance. En 2004, GE Capital Factofrance lançait e.f@ctoring, une solution de transmission électronique des factures, sécurisée par la signature électronique. En 2009, c’était au tour de jefinancemapme.com de voir le jour, la première plateforme capable d’apporter une réponse immédiate et en ligne sur le montant du financement accordé aux TPE et PME.

GE Capital Factofrance prépare déjà une déclinaison de son application iFactonet pour Smartphones et Blackberry, puis une version pour tablettes, ainsi que des versions complémentaires avec des fonctionnalités toujours plus différenciantes, incluant des informations sur les produits liés au fonctionnement des contrats d’affacturage.

GE Capital

Vendredi 8 Juin 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News