Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Affactassur renouvelle son offre d'affacturage avec le lancement de e-affacturage.fr


Lancé en ce début d’année, e-affacturage, émanation d’Affactassur, renouvelle son offre d’affacturage pour les entreprises par un site dédié à l’affacturage, se voulant clair et pédagogique et présentant notamment toutes les nouvelles offres d’affacturage, incluant par exemple l’affacturage import, le financement de balance, l’affacturage déconsolidant etc …



En ces temps de morosité bancaire, l’affacturage, alternative aux financements bancaires court terme à le vent en poupe. Depuis 20 ans, l’affacturage connait chaque année une croissance à 2 chiffres. Les sociétés d’affacturage intervenant sur le marché sont autant des filiales de banques françaises que des sociétés financières indépendantes.

E-affacturage se présente comme un intermédiaire indépendant, agréé par les acteurs du marché, et aidant les entreprises à monter et présenter leur dossier d’affacturage. A la différence de nombreux courtiers, e-affacturage ne prend pas de frais de dossier, mais se rémunère uniquement par la commission versée par les établissements financiers. Une bonne opportunité pour évaluer sans frais la compétitivité de son contrat d’affacturage et pour comparer les offres du marché.

www.e-affacturage.fr
Pour évaluer le coût de votre contrat d’affacturage.

Lundi 2 Mars 2009
Notez


DISCUSS / DISCUTER

1.Posté par les factors se présentent le 09/07/2009 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A signaler également sur e-affacturage une nouvelle rubrique, plutôt atypique chez les courtiers, qui donne la parole aux sociétés d'affacturage.

Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News