Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Adrien Burel rejoint Eiffel Investment Group en tant que vice-président au sein du pôle Business Development

Eiffel Investment Group renforce son équipe en charge du développement commercial et des partenariats de distribution en accueillant Adrien Burel (photo Adrien Burel : PhotoAdrienBurel.JPG) en tant que vice-président du pôle Business Development.


Au sein du Groupe, Adrien aura principalement la charge de la commercialisation des OPCVM actions cotées de la gamme Eiffel NOVA. Il participera également au renforcement du réseau de distribution (partenariats CGP, family office, bancaires et assureurs) des unités de compte d’actifs privés et des fonds de crédit coté d’Eiffel.

Titulaire d’un Master en Sciences du Management de l’IESEG School of Management et d’un MBA international de l’ESAN, Adrien Burel a exercé différentes fonctions marketing et commerciales notamment pour Arkeon Finance et Henderson Global Investors. Depuis 2016, il était Business Development Manager au sein de la société de gestion Fidelity International.

Commentant sa nomination, Adrien Burel déclare : « Eiffel Investment Group est un acteur de référence de la finance responsable et d’impact, non seulement en France mais aussi en Europe. Je suis très heureux de rejoindre aujourd’hui ce Groupe en pleine croissance et de pouvoir participer, aux côtés de ses équipes, à cette formidable dynamique. »

A propos d'Eiffel Investment Group
Eiffel Investment Group est un gestionnaire d'actifs avec 4,7 milliards d'euros d’encours et d’engagements. Ses clients sont de grands investisseurs institutionnels (assureurs, mutuelles, fonds de pension, banques, etc). Adossé au groupe Impala de l’entrepreneur Jacques Veyrat, Eiffel Investment Group finance les entreprises et leurs actifs à travers quatre grandes stratégies : la dette privée, le private equity, les infrastructures de la transition énergétique, et les actions et crédits cotés.
La mission du groupe est d'investir pour un monde durable. Ses stratégies d'investissement visent à générer non seulement une forte performance financière mais aussi des impacts positifs sur l'environnement et la société. L'équipe d'Eiffel Investment Group compte 80 collaborateurs, principalement en France (Paris), mais aussi au BeNeLux (Amsterdam) et aux Etats-Unis (New York). Données au 30 septembre 2022

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 6 Janvier 2023



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES