Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Adrian Jones rejoint ABBYY au poste de Chief Revenue Officer

ABBYY, entreprise spécialisée dans l'intelligence numérique, annonce la nomination d'Adrian Jones au poste de Chief Revenue Officer.


Adrian Jones supervisera la stratégie de développement internationale d'ABBYY. Il sera par ailleurs garant de la forte croissance de l'entreprise, notamment sur le marché de l'Automatisation Intelligente des Processus (IPA) qui devrait atteindre 17,3 milliards de dollars selon IDC. Adrian rejoint ABBYY après avoir dirigé des équipes commerciales au sein d'entreprises de renommées internationales telles qu'Automation Anywhere, Symantec, Oracle ou encore Hewlett Packard.

« L'arrivée d'Adrian au sein d'ABBYY conforte notre positionnement auprès des entreprises afin de les accompagner dans la résolution des prochains grands défis technologiques en tirant partie de leurs contenus et de l'optimisation de leurs processus commerciaux. La solide expérience qu'Adrian dispose en matière d'accompagnement de la croissance de grandes entreprises internationales devrait être un tremplin pour le développement commercial de nos solutions d'intelligence numériques. »
- Ulf Persson, Chief Executive Officer d'ABBYY.

« Je suis impatient à l'idée de rejoindre ABBYY et de prendre part à cette aventure exceptionnelle, d'autant plus dans un contexte de croissance aussi forte. Étant dans le secteur de l'automatisation intelligente depuis de nombreuses années, ABBYY a toujours retenu mon attention. L'entreprise se différencie des autres acteurs du marché par le biais de ses solutions cloud et no-code innovantes. De véritables catalyseurs pour les entreprises qui souhaitent réussir l'automatisation intelligente de leurs processus. Je suis ravi à l'idée d'accompagner le développement commercial de l'entreprise à travers le monde et nos clients dans la résolution de leurs prochains grands défis d'automatisation. »
- Adrian Jones, Chief Revenue Officer chez ABBYY.

Adrian Jones est actuellement Senior Advisor pour le fonds d'investissement Warburg Pincus et Président d'une agence marketing internationale spécialisée dans le sport. Il est ingénieur diplômé d'Oxford College et sera basé dans les locaux d'ABBYY à Singapour.

À propos d'ABBYY
ABBYY permet aux entreprises d'appréhender de manière précise leurs process et contenus via sa plateforme d'intelligence digitale. Les technologies d'ABBYY équipent plus de 5 000 entreprises, dont un grand nombre figurent dans le classement Fortune 500. L'entreprise est reconnue pour ses solutions de pointe dans les domaines du Content Intelligence et du Process Intelligence qui ont pour vocation d'améliorer l'efficacité, la rentabilité et la compétitivité des entreprises ainsi que l'expérience client. ABBYY possède des bureaux dans 14 pays.
https://www.abbyy.com/fr/

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mercredi 19 Janvier 2022



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES