Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



ActivIdentity double le nombre de méthodes d’authentification offertes aux clients des banques


ActivIdentity résout le problème des attaques de type interception ou infection du navigateur, tout en rendant l’authentification mobile encore plus efficace et plus pratique



ActivIdentity Corporation (code NASDAQ : ACTI), leader dans le domaine de la protection intelligente des identités, lance 4TRESS Authentication Server 7.0. Ce nouveau serveur offre deux fois plus de méthodes d’authentification aux clients des banques. Conforme aux directives FFIEC et aux obligations PCI-DSS et cumulant 20 méthodes d’authentification différentes, dont 15 méthodes à double facteur, cette plateforme est la plus polyvalente du secteur. En outre, son interface de gestion est la plus cohérente du marché, quel que soit le canal utilisé.

Elle est conçue pour protéger les clients des banques de nombreuses menaces, en particulier des attaques par interception ou par infection du navigateur (man-in-the-middle et man-in-the-browser). Elle est facile à gérer, entièrement localisable et conforme aux directives de la Section 508 de la législation américaine pour l’accès des personnes handicapées à l’informatique. ActivIdentity propose par ailleurs de multiples possibilités de déploiement, dont une appliance ou une installation locale.

« 4TRESS Authentication Server est suffisamment robuste pour relever les défis les plus complexes de la sécurité bancaire en ligne et mobile, tout en étant suffisamment polyvalent pour s’adapter à une grande variété de terminaux, de canaux d’accès et de modes de déploiement », explique Grant Evans, PDG d’ActivIdentity. « Nous avons complété notre plateforme existante pour offrir aux utilisateurs un environnement extrêmement pratique et cohérent, avec une tarification souple et une mise en œuvre simple. »

4TRESS Authentication Server 7.0 est compatible avec les algorithmes standards les plus récents et propose 10 nouvelles méthodes d’authentification :
- Token ActivIdentity Mobile ;
- Token ActivIdentity PC ;
- Token ActivIdentity Web ;
- DeviceID (kit de développement du jeton Web) ;
- Le SMS par canal distinct (mot de passe ou code de vérification) ;
- L’email par canal distinct (mot de passe ou code de vérification) ;
- Les mots de passe LDAP ;
- L’authentification RADIUS.

« Les banques sont de plus en plus exigeantes en termes de solutions de sécurité. Elles ont besoins de méthodes d’authentification nombreuses et flexibles et d’une approche cohérente entre leurs différents canaux de service, comme le téléphone, l’accès mobile ou l’Internet », précise Tom Wills, senior analyste spécialisé dans le domaine Risque, fraude et sécurité chez Javelin Strategy & Research. « Les attaques évoluent rapidement et les banques hésitent à mettre en œuvre des solutions rigides susceptibles de devenir rapidement obsolètes. Seuls les éditeurs de logiciel conscients de cette exigence et à même de proposer des produits flexibles et extensibles réussiront sur ce marché. »

4TRESS Authentication Server 7.0 est capable de gérer une gamme complète de terminaux et tokens. Il existe en particulier une version 4TRESS Authentication Appliance for Banking.

ActivIdentity

Jeudi 25 Novembre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News