Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Accelya participe à la 5ème édition de FINANCIUM, le Symposium des Dirigeants Finances-Gestion

Accelya (anciennement ADP Clearing), acteur majeur en externalisation de processus métiers depuis plus de 30 ans, spécialisé notamment dans la facturation électronique et la dématérialisation fiscale de factures, participe à la 5ème édition de Financium, manifestation de la DFCG (Association Nationale des Directeurs Financiers et des Contrôleurs de Gestion). Accelya vous donne rendez-vous sur le stand B11 durant ces 2 journées, et le 12 décembre à 13h45 pour une conférence sur la dématérialisation des factures.


Accelya participe à la 5ème édition de FINANCIUM, le Symposium des Dirigeants Finances-Gestion
Accelya, issue du groupe mondial ADP (Automatic Data Processing Inc.), a acquis son indépendance le 6 juillet 2007 et reprend l’ensemble des activités de la division ADP Clearing. Pour la 2ème année consécutive, Accelya participera au salon Financium, les 11 et 12 décembre prochains à Paris. C’est en qualité de spécialiste de la facturation électronique et de la dématérialisation fiscale avec son offre de services externalisée complète Clear' Invoice qu’Accelya animera une conférence le 12 décembre à 13h45 au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot.

«La dématérialisation, 60 % des entreprises déclarent avoir un projet dans ce sens, les bénéfices peuvent être considérables tant sur le plan organisationnel que financier. Pour autant, pour adopter efficacement la dématérialisation des factures, une étude détaillée des processus et un accompagnement du déploiement se révèlent des composantes clés de la réussite de ces projets » rappelle Philippe Besançon, Business Manager de l'activité Dématérialisation des Factures Clear' Invoice au sein du groupe Accelya.

Lors de cette conférence, Accelya fera le point sur l’optimisation des processus, la réduction des coûts, les leviers de performance qu’offre la dématérialisation des factures, et présentera des exemples concrets de mises en place et d’accompagnements.
La dématérialisation des factures, levier de croissance et d'optimisation des coûts : mythe ou réalité ?

Mercredi 12 décembre - Salle 3 / Goldoni - 13h45 à 14h30
INTERVENANT : Philippe Besançon, Business Manager, Accelya.
FINANCIUM, les 11 & 12 décembre 2007 - Palais des Congres - M° Porte Maillot

A propos d’Accelya
Présente sur le marché depuis plus de 30 ans, forte de plus de 700 collaborateurs dans le monde, Accelya est un acteur majeur en solutions externalisées d’Echanges Electroniques Professionnels (EDI…) et en facturation électronique.Spécialiste du traitement de données sensibles et de flux financiers, la société traite notamment plus de 170 millions de billets d’avions par an pour le compte de IATA (Association Internationale du Transport Aérien). Ainsi, chaque mois, Accelya assure la facturation et déclenche les paiements de plus de 40 000 agences de voyages vers plusieurs centaines de compagnies aériennes à travers le monde.
Ces années d’expérience dans le traitement de données sensibles, en grands volumes, et soumises à de fortes contraintes temporelles, ont permis à Accelya de construire des offres sécurisées et flexibles, pleinement adaptables aux spécificités entreprises et métiers : facturation électronique, réservations de voyages, billets d'avion, instructions de paiement, transactions de cartes bancaires….
Chaque jour, 70 000 entreprises dans plus de 200 pays utilisent les solutions d’Accelya.
www.accelya.fr

Lundi 10 Décembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES