Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Accélérez le paiement de vos factures clients pour doper votre trésorerie


En ces temps de crise économique et de difficultés financières, liées, entre autres, aux délais de paiement inter-entreprises, la gestion de votre poste-clients est primordiale.



Faire financer vos factures clients par une société d’affacturage est une solution pratique et efficace pour couvrir votre BFR (Besoin en Fonds de Roulement).

Au travers de votre contrat d'affacturage (factoring), vos factures sont directement converties en liquidités. Vous ne dépendez plus de la rigidité des cycles de règlement de vos clients.

Le factoring permet également de gérer votre crédit-client et de vous prémunir contre le risque d’impayés. Les sociétés spécialisées dans l’affacturage, rodées à ce type d’exercice, vous apportent un service adapté, sûr et rapide.

Enfin, le financement de vos factures évolue au rythme de votre facturation. La solution d’affacturage (factoring) accompagne le développement de votre activité.

En pratique, il vous suffit de facturer votre client des prestations que vous avez réalisées pour son compte ou des biens que vous lui avez livrés. Ensuite, vous envoyez une copie de votre facture à la société d’affacturage (factoring), accompagnée des documents justificatifs (par exemple, le bon de commande). Vous percevez alors, sous 48h*, jusqu’à 90% (taux exact défini dans votre contrat de factoring) de la valeur de vos factures TTC.

La relance, le recouvrement, et la comptabilité des mouvements liés aux encaissements de vos factures sont aussi pris en charge.

*sous réserve de la conformité des factures et du respect des conditions contractuelles

www.eur-export.com/francais/apptheo/finance/risnp/affacturage.htm

Jeudi 5 Décembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies