Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Absys Cyborg, nommé Microsoft Dynamics President’s Club 2008

Keyrus, acteur international de référence du conseil et de l’intégration de Systèmes d’Information annonce, via sa filiale Absys Cyborg, avoir été distingué par Microsoft Corporation lors de l’édition 2008 du « Microsoft Dynamics President’s Club » pour la qualité notamment de son engagement auprès des clients.


Cette distinction reflète le succès rencontré par Absys Cyborg dans l’implémentation de la plate-forme Microsoft Dynamics, véritable vecteur d’avantages concurrentiels pour les entreprises à l’échelle internationale.

Cette récompense a été remise lors de la conférence mondiale 2008 destinée aux partenaires de Microsoft qui s’est tenue cette année à Houston - USA.

Le Club a coutume de distinguer chaque année les tout meilleurs partenaires mondiaux de Microsoft sur les solutions ERP de l’éditeur. Ces derniers sont récompensés pour leurs constants efforts, leur recherche active liée au développement des produits et des technologies ainsi que pour le niveau de leur performance commerciale.

Doug KENNEDY, vice-président de Microsoft Dynamics Partners commente : « Microsoft est fier de féliciter Absys Cyborg pour sa nouvelle nomination au ‘Microsoft Dynamics President’s Club’. Absys Cyborg n’a pas simplement démontré un haut degré d’expertise autour des produits Microsoft mais a aussi fourni le meilleur niveau de service et d’engagement à nos clients, contribuant de ce fait au succès de la solution Microsoft Dynamics et à la performance des sociétés clientes de cette solution au niveau mondial ».

Absys Cyborg travaille en étroite collaboration avec les équipes de Microsoft afin de maintenir une bonne appréhension pour les utilisateurs de la plate-forme Microsoft Dynamics. Ce savoir-faire, associé à une bonne compréhension des besoins spécifiques des clients, permet à Absys Cyborg d’aider ces derniers à optimiser le retour sur investissement autour des solutions Microsoft ainsi que d’améliorer la productivité, l’efficacité opérationnelle et la relation client de leur entreprise, vecteurs de croissance et d’avantages concurrentiels.

Yves MOREL, Directeur Général d’Absys Cyborg ajoute : « Nous sommes très fiers de recevoir le prix du ‘Microsoft Dynamics President’s Club’, et ce pour la deuxième fois. Cette distinction témoigne de l’excellente relation que nous entretenons avec notre Partenaire Microsoft et de notre fort engagement à développer les compétences, la technologie, la formation autour de la gamme de produits Microsoft Dynamics afin de répondre efficacement aux attentes globales des entreprises ».

A propos de Keyrus
Acteur majeur du conseil et de l’intégration de solutions de Business Intelligence et d’e-Business pour les grands comptes et de solutions ERP/CRM pour le Mid Market, Keyrus accompagne ses clients dans l’optimisation de leur performance en leur offrant une gamme complète de prestations dans les domaines suivants :
- Business Intelligence, Performance Management
- E-Business
- Systèmes de Gestion Intégrés pour l’Entreprise
Keyrus emploie à ce jour plus de 1300 collaborateurs dans 9 pays : France – Belgique – Brésil – Canada – Espagne – Luxembourg – Ile Maurice – Suisse – Tunisie.
Le Groupe Keyrus est coté à l’Eurolist d’Euronext Paris (Compartiment C/Small caps - Code ISIN : FR0004029411 – Reuters : KEYR.LN – Bloomberg : KEYP FP)

A propos d’Absys Cyborg
Créée en 1987, Absys Cyborg est un acteur national de référence dans la commercialisation et le déploiement des solutions de gestion.
Absys Cyborg compte près de 350 collaborateurs et intervient chez plus de 3 500 clients. Avec 17 agences, la société dispose d’une large couverture en France et à l’étranger.
Absys Cyborg est membre de Partner Power International partnerpower.biz. Absys Cyborg est filiale à 100% de Keyrus.

www.absyscyborg.com

Mardi 22 Juillet 2008




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES