Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mardi 23 Juin 2015

Æxecutive rejoint le Groupe In Extenso


Nouveau mouvement dans le monde de la fusion acquisition : Æxecutive l'un des tous premiers cabinets français de fusion acquisition et d'évaluation d'entreprises, rejoint le Groupe In Extenso, membre de Deloitte.



«Notre volonté de rejoindre le groupe In Extenso est motivée par la qualité de ses clients et son maillage sur tout le territoire. Elle nous apporte de nouvelles compétences de haut niveau dans tous les domaines du chiffre notamment. Rejoindre In Extenso, l'un des leaders français de l'expertise comptable et des services professionnels nous donne une visibilité sur tout le territoire et l'accès à l'international grâce au réseau Deloitte » explique Michel Berdaa, Président Fondateur d’Æxecutive.

Implanté à Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Bordeaux, Montpellier et Annecy, Æxecutive compte 20 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros, au travers d’une vingtaine d’opérations. «Avec l'arrivée d'Æxecutive dans notre Groupe, nous renforçons cette activité déjà présente via notre filiale In Extenso Finance & Transmission. En couplant les deux entités nous sommes dorénavant opérationnels sur l’ensemble du territoire » précise Hervé Bardin, associé en charge de ce secteur pour In Extenso.

« C’est une opportunité, pour nous, du fait de la qualité des équipes qui composent Æxecutive, élément essentiel de ce rapprochement, mais aussi par le leadership que cela nous permet d’acquérir en terme de fusion acquisition, activité parfaitement complémentaire à la nôtre et qui nous permet d’accompagner nos clients dans leur décision de cession ou de renforcement » conclut Antoine de Riedmatten, Directeur Général d’In Extenso.

A propos d'In Extenso
In Extenso, membre de Deloitte, est un acteur majeur de l'expertise comptable en France. Avec un réseau de plus 4 300 collaborateurs et 215 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la pro-activité. Fortement ancré dans le tissu économique français, In Extenso est l'interlocuteur privilégié de plus de 90 000 clients appartenant à tous les secteurs d'activité. In Extenso a réalisé en 2013-2014 un chiffre d'affaires de 342 millions d'euros.
www.inextenso.fr
www.reussir-au-quotidien.fr

A propos d'In Extenso Finance & Transmission
In Extenso Finance & Transmission, membre du Groupe Deloitte, est spécialisé dans le conseil et la conduite d’opérations de stratégie financière pour les Petites et Moyennes Entreprises. 1er intervenant Français du small market selon Thomson Reuters (1), In Extenso Finance & Transmission conseille des dirigeants sur des transactions de 1 à 50 millions d’euros et a réalisé plus de 300 opérations de fusions et acquisitions dont une cinquantaine en 2014. In Extenso Finance & Transmission s’appuie sur le réseau In Extenso en France et Deloitte à l’international : 215 agences et 4 300 collaborateurs ; et des implantations dans plus de 150 pays.
www.inextenso-finance.fr

A propos d'Æxecutive
Avec plus de 200 opérations réalisées en France, Æxecutive est l’un des leaders français du conseil en fusion-acquisition. Æxecutive est l’interlocuteur privilégié des dirigeants de PME et ETI dans leurs opérations de croissance externe, de cession et d’ouverture du capital. Le cabinet est membre fondateur de l’Association des Experts en Évaluation d’Entreprises (A3E).
www.aexecutive.com

(1) en nombre d’opérations réalisées selon le classement Thomson Reuters 2014

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News