Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



ACI Worldwide nommé fournisseur SWIFT Service Bureau


ACI Worldwide, fournisseur international de progiciels pour systèmes de paiements électronique, annonce sa qualification en tant que fournisseur de SWIFT Service Bureau. ACI prévoit tout d’abord de s’appuyer sur le SWIFT Service Bureau pour sa solution Money Transfer System™, une offre complète de transferts de fonds à la demande et de traitement des paiements nationaux et internationaux.



ACI Worldwide nommé fournisseur SWIFT Service Bureau
Ce produit couvre plusieurs banques et devises, et associe un traitement direct (STP) et continu avec des fonctions sophistiquées de reprise et d’élimination des erreurs. Récompensée dix années de suite par le SWIFTReady Gold Label, la solution Money Transfer System est utilisée par des banques du monde entier, dont 15 des 25 principales banques américaines.

La solution ACI On Demand donne aux institutions financières la possibilité d’accéder au Money Transfer System dans le cadre d’un environnement de services hébergés. En qualité de fournisseur SWIFT Service Bureau, ACI fournira aux clients de On Demand une passerelle directe vers SWIFT, sans nécessiter d’interface SWIFT ni de système de transactions géré par la banque. ACI gère les communications et le matériel liés aux transactions SWIFT, permettant ainsi aux institutions financières de se concentrer sur leurs clients et de consacrer moins de temps et de ressources à la gestion de leur infrastructure SWIFT.

« Nous sommes très heureux de proposer aux institutions financières de toutes tailles un autre moyen de traitement des paiements mondiaux », déclare Ralph Dangelmaier, président d’ACI Worldwide Americas. « Grâce à l’ajout du statut SWIFT Service Bureau à notre plate-forme On Demand, même les plus petites d’entre elles pourront bénéficier des nombreuses fonctionnalités du Money Transfer System pour le traitement direct des paiements mondiaux, par le biais d’un système unique, sans avoir à s’encombrer d’une interface supplémentaire vers SWIFT ou d’une banque correspondante. Nous sommes très satisfaits d’avoir obtenu cette homologation SWIFT et de nous appuyer sur le statut Service Bureau pour ouvrir de nouvelles opportunités. »

À propos de SWIFT
Le réseau SWIFT est un ensemble de services coopératifs standardisés et sécurisés de messagerie et d’interface logicielle, utilisé par plus de 8 100 institutions financières dans 208 pays et territoires. Il compte parmi ses membres des banques, des courtiers et des gestionnaires financiers. La communauté SWIFT se compose également d’entreprises et d’organisations actives dans le domaine des paiements, titres de placement, trésorerie et commerce. Au cours des dix dernières années, le prix des messages SWIFT a baissé de plus de 80 %, avec une disponibilité système proche de 99,999 %.

A propos d'ACI Worldwide
Chaque jour, à chaque seconde, les solutions ACI traitent les paiements électroniques, gèrent les risques, automatisent les systèmes de back-office et fournissent les services d’infrastructure pour les applications de paiement.

Fondée en 1975, ACI est un fournisseur international de progiciels pour les banques de détail et d’affaires, pour la gestion des flux et des paiements. ACI compte plus de 800 clients dans 84 pays, dont un bon nombre des plus grandes entités financières mondiales de la grande distribution et des processeurs de paiement.
www.aciworldwide.com

Vendredi 26 Octobre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News