Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



ACI Worldwide et VocaLink s'unissent pour accélérer l'adoption des paiements immédiats dans le monde entier


Le partenariat associera la solution IPS de VocaLink, destinée aux infrastructures centrales de paiement, à la solution de paiement universel Immediate Payments d'ACI, destinée aux institutions financières.



L'offre associée accélèrera la disponibilité des paiements en temps réel au niveau mondial, ainsi que l'adoption du service dans les nouveaux marchés

ACI Worldwide (NASDAQ: ACIW), leader des solutions de paiement électronique et bancaires en temps réel, et VocaLink, société internationale de systèmes de paiement, ont annoncé aujourd'hui un partenariat pour offrir une solution de bout en bout en matière de paiements immédiats pour lancer un réseau national ou régional de paiements immédiats.

Il s'agit du premier partenariat stratégique de cette nature. Il offrira aux participants une solution pré-intégrée, permettant un passage plus rapide vers le programme de paiements et élargissant sa portée de manière rapide et efficace. Dans le cadre de cet accord de partenariat, VocaLink fournira sa solution Immediate Payments System et son logiciel de connectivité aux chambres de compensation et aux banques centrales du monde entier ; ACI fournira sa solution de paiement universel Immediate Payments, avec la passerelle Immediate Payments Gateway de VocaLink pré-intégrée, pour permettre aux organisations, telles que les institutions financières et les fournisseurs de paiement, d'accéder au programme et d'effectuer des transactions.

VocaLink propose une solution leader pour que les infrastructures centrales puissent gérer la compensation de paiements en temps réel en conformité avec les règles en vigueur dans un pays ou une région donné(e). La solution soutient les infrastructures centrales des programmes UK Faster Payments et Singapore FAST, et elle est en cours de lancement aux États-Unis chez The Clearing House.

La solution Immediate Payments d'ACI répond aux exigences de bout en bout des institutions financières et des fournisseurs de service de paiement, leur permettant d'intégrer et de gérer leur écosystème de paiements en toute simplicité via la configuration de la solution. ACI dispose d'une clientèle mondiale inégalée d'institutions financières, de fournisseurs de service de paiement, de fintechs et de programmes utilisant sa solution de paiement universel Immediate Payments.

Craig Saks, président du groupe, Produits stratégiques, chez ACI Worldwide, déclare: « Nous sommes heureux de notre relation de longue date avec VocaLink, et notre collaboration pour accélérer les initiatives de paiements remonte au premier lancement de Faster Payments au Royaume-Uni. Ce nouvel effort conjoint permet aux organisations de tirer parti des paiements en temps réel et de minimiser les risques de prestation. En fournissant à nos clients une solution pré-certifiée et déjà fermement intégrée dans le système de paiement en temps réel IPS de VocaLink, nous pouvons simplifier le passage aux paiements en temps réel et réduire significativement les exigences d'intégration. Nos utilisateurs ont ainsi la garantie de pouvoir proposer le plus rapidement possible des paiements en temps réel à leurs clients. »

Paul Stoddart, directeur général, Stratégie, produits, marketing et développement commercial, chez VocaLink, déclare: « À l'heure où plusieurs pays cherchent à lancer leur propre programme de paiements rapides, notre offre combinée est une proposition convaincante pour activer un environnement de traitement de paiements immédiats dans les meilleurs délais. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec ACI, pour pouvoir proposer sa solution de pointe aux fournisseurs de service de paiement souhaitant accéder aux programmes de paiement en temps réel gérés par VocaLink. Ensemble, nous serons en mesure de proposer le meilleur système de paiement en temps réel du marché à un nombre bien plus important de clients bancaires, et de permettre à des millions de personnes d'utiliser le système de paiements le plus efficace. »

Steve Ledford, vice-président exécutif, Produit et stratégie chez The Clearing House, ajoute: « Ce partenariat contribuera à la généralisation des paiements en temps réel et accélérera son adoption aux États-Unis. »

ACI gère actuellement plus de 60 pour cent des participants directs à Faster Payments au Royaume-Uni ; la société effectue également le traitement du système FAST à Singapour et déploie le système NPP en Australie. VocaLink exploite une infrastructure nationale de paiements au Royaume-Uni, qui traite 90 des salaires britanniques, plus de 70 pour cent des factures ménagères et la quasi-totalité des allocations sociales. En outre, ACI a mis en œuvre le service FAST à Singapour et traite la majorité des paiements automatisés en Suède. VocaLink permet aux entreprises et aux particuliers de déplacer des fonds en partageant sa technologie et son expertise dans le secteur des paiements.

À propos de VocaLink
VocaLink est un partenaire de paiements internationaux auprès des banques, des entreprises et des gouvernements. VocaLink conçoit, fabrique et gère des plateformes de pointe permettant aux utilisateurs d'effectuer des paiements en toute confidentialité et sécurité. Au Royaume-Uni, nous traitons plus de 90 % des salaires, plus de 70 % des factures ménagères et près de la totalité des allocations d'État. Nous avons lancé le service FAST à Singapour et nous traitons la majorité des paiements automatisés en Suède. Largement déployés et sécurisés, les systèmes de paiements VocaLink alimentent le Faster Payments Service au nom du Faster Payments Scheme, de la plateforme Account Switching, du Bacs et du Direct Debit Scheme. Nous connectons également le réseau le plus actif au monde, comprenant plus de 70 000 DAB, via le programme LINK. L'année passée, VocaLink a traité plus de 11 milliards de transactions, pour une valeur de 6 trillions de livres, au service des économies et des utilisateurs.
connect.vocalink.com/.

À propos d’ACI Worldwide
ACI Worldwide, la société de paiements universels, développe des systèmes électroniques de paiement pour plus de 5 000 organisations dans le monde. Plus de 1 000 des plus grands organismes et intermédiaires financiers, ainsi que 300 des principaux détaillants mondiaux ont choisi ACI pour traiter chaque jour 14 mille milliards de dollars en paiements. Par ailleurs, des milliers d’organisations utilisent nos services de paiement et de facturation électroniques. Grâce à notre suite logicielle ainsi qu’à nos solutions SaaS complètes, nous fournissons en temps réel des capacités de paiement de point à point pour une expérience de paiement omnicanal le plus complet du secteur.
aciworldwide.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 28 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News