Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



ABN AMRO choisit Equens pour les services de paiement par carte conforme au SEPA


ABN AMRO et Equens ont signé un accord au siège social d'ABN AMRO, afin de fournir à ce dernier pendant cinq ans des services de traitement de cartes de paiement conformes au SEPA et ce, à partir du 1er janvier 2009. Parmi plusieurs concurrents internationaux, ABN AMRO a retenu Equens. Grâce à ce choix, ABN AMRO assurera le traitement de l'ensemble de ses paiements par carte au sein de l'espace unique de paiements en euros, le SEPA.



ABN AMRO choisit Equens pour les services de paiement par carte conforme au SEPA
<< Le choix d'Equens comme partenaire, afin d'aider ABN AMRO à réaliser ses ambitions internationales en matière de cartes de paiement, s'appuie sur l'excellence du rapport qualité-prix offert par l'entreprise, ainsi que sur son expérience professionnelle confirmée et sur sa fiabilité dans le domaine des services de traitement des paiements par carte et du partenariat en la matière >>, affirme Maarten Mol, Corporate Executive Vice-President d'ABN AMRO.

<< En optant pour Equens, ABN AMRO fait confiance au plan stratégique international d'Equens, car notre objectif est de devenir l'un des leaders parmi les prestataires européens, aussi bien au niveau des services de paiement qu'au niveau du traitement des cartes de paiement. Ce contrat est d'une importance stratégique capitale pour nous, puisqu'il ouvre la voie aux ambitions internationales d'Equens sur le plan des cartes de paiement >>, explique Ben Haasdijk, président du conseil d'administration d'Equens.

ABN AMRO est le premier client à sélectionner Equens en vue de fournir ses services de paiement par carte conforme au SEPA. Ce passage au SEPA aura des conséquences d'une grande portée pour le développement des produits et le développement commercial. Avec l'approche intégrée d'Equens, un passage souple au SEPA est assuré et la clientèle pourra bénéficier au maximum des occasions commerciales qui se présentent.

Equens propose une riche gamme de solutions modulaires composées de services de base et additionnels. Equens est donc en mesure de vous aider à réaliser un passage sans heurts vers la mise en place d'une gamme de produits SEPA dotés des services d'assistance suivants :

- Analyse de l'écart entre le portefeuille actuel et les offres SEPA souhaitées.
- Détermination des services nécessaires et des niveaux de services souhaités.
- Définition d'un plan personnalisé pour la migration.

Pour en savoir plus, consultez le site www.equens.com

Equens est le premier prestataire de services complets de paiement véritablement paneuropéen. Parmi les premiers prestataires de services de paiement et les plus novateurs d'Europe, nous dominons le marché des solutions de paiement et de traitement de cartes de paiement prêtes pour l'avenir. Nous proposons un portefeuille complet de services très concurrentiels que nous pouvons faire cadrer parfaitement avec les critères de nos clients, grâce à notre approche flexible axée sur la clientèle.

Chez Equens, le trafic des paiements est en de bonnes mains. En effet, nous continuons à bâtir sur l'expérience de plus de quarante ans dont nous bénéficions, ainsi que sur l'excellente réputation de nos fondateurs : Interpay Nederland et Transaktionsinstitut. Avec un volume annuel combiné de 7 milliards de transactions environ, notre part de marché au sein de la zone euro dépasse les dix pour cent. Grâce à notre position dominante actuelle, nous sommes le prestataire de services de paiement incontestable au sein du SEPA. Notre plate-forme de traitement haute performance et intégrée est en permanence prête pour le SEPA. Ceci signifie que les clients pourront se procurer les services SEPA dès aujourd'hui. De plus, nous leur fournirons une assistance complète pour assurer un passage en douceur au SEPA. Il est clair qu'ensemble avec nos clients, un avenir de défis à relever nous attend.

Source: Equens

ABN AMRO choisit Equens pour les services de paiement par carte conforme au SEPA

Lundi 5 Février 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News