Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



ABBYY dévoile FineReader 14, une solution « tout-en-un » qui redéfinit la façon de travailler avec des documents


Cette nouvelle version permet aux entreprises d’accélérer leur transformation numérique en simplifiant les flux de travail



ABBYY Europe, fournisseur leader de technologies et de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et linguistiques, annonce aujourd’hui le lancement de son produit FineReader 14. La nouvelle version de son logiciel de bureau phare combine son système primé de reconnaissance optique des caractères (OCR) et des options avancées pour l’édition de fichiers PDF et la comparaison de documents. Grâce à FineReader 14, les professionnels peuvent gérer et effectuer en toute simplicité toutes sortes de tâches quotidiennes : modifier, convertir, commenter et comparer des documents, en utilisant une seule et même application intuitive. FineReader 14 intègre la principale fonctionnalité nécessaire pour travailler avec n’importe quel document papier et PDF, que celui-ci ait été numérisé ou créé directement au format numérique.

« Le format papier reste un élément clé des flux de travail en entreprise. Une étude IDC [1]effectuée aux Etats-Unis a confirmé que 65 % des organisations restent encore fortement attachées à ce format, ce qui nécessite d’autant plus d’efforts pour transformer les informations pour des usages ultérieurs », explique Ivan Bodyagin, vice-président du département FineReader Product chez ABBYY. « Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le développement OCR, la société ABBYY rapproche les informations papier et les informations digitales en offrant un outil puissant pour rationaliser les processus documentaires. »

ABBYY a choisi de développer FineReader 14 en réponse aux besoins des professionnels qui réclament désormais de nouvelles options pour traiter rapidement les documents dans le respect de la meilleure qualité. Voici les domaines de fonctionnalités clés et les améliorations marquantes de cette nouvelle version :

- conversion ultra précise des PDF et documents numérisés en format exploitable : les améliorations continues apportées à la technologie OCR d’ABBYY garantissent la continuité des résultats qu’offrent les produits ABBYY pour convertir des fichiers numérisés et des PDF en formats modifiables et interrogeables tels que Microsoft® Word, Excel®, PowerPoint® et PDF, tout en conservant les fonctionnalités conventionnelles de FineReader qui ont fait sa réputation, telles que les fonctionnalités OCR avancées et les options de conversion automatisée ;

- modification de PDF et collaboration : FineReader 14 se présente sous forme d’une solution « tout-en-un » pour exploiter des PDF et des documents numérisés, grâce à des outils intégrés et avancés de modification et de collaboration, pour gérer des pages, modifier du contenu, effectuer des révisions, laisser des commentaires, effectuer des recherches, remplir des formulaires, signer et protéger des fichiers ;

- comparaison de documents de formats distincts : cette toute nouvelle fonctionnalité « Comparaison de Documents » détecte et souligne la moindre modification textuelle entre deux versions d’un même document, quel qu’en soient les formats (PDF, Word, JPG, etc.) ;

- intégration OCR avancée avec les outils PDF : FineReader 14 est le produit de choix pour ceux qui travaillent quotidiennement avec des documents numérisés et des PDF papier, grâce à sa capacité à appliquer automatiquement la procédure de reconnaissance optique des caractères (OCR) aux PDF si besoin ;

- plus de 190 langues reconnues : la nouvelle version prend en charge la reconnaissance de texte dans plus de 190 langues, y compris pour certaines langues difficiles à numériser telles que le coréen, le chinois, le japonais ou l’arabe. Le logiciel est également fourni avec une aide pour les formules mathématiques et les transcriptions phonétiques anglaises.

Disponibilité
ABBYY FineReader 14 est disponible immédiatement dans trois niveaux d’édition : Standard, Corporate et Enterprise. Vous pouvez le commander sur les boutiques en ligne et chez les revendeurs spécialisés dans le monde entier. Pour de plus amples informations sur le produit et les versions disponibles, consultez notre site www.abbyy.com/finereader.

À propos d’ABBYY
ABBYY est un acteur majeur au niveau mondial pour les technologies et les solutions permettant aux entreprises d’actionner l’information. Notre entreprise définit les standards de la capture de données à l’aide de technologies innovantes reposant sur la linguistique et s’intégrant à l’ensemble du cycle de vie des informations. Les solutions ABBYY permettent d’optimiser les processus commerciaux, d’atténuer les risques, d’accélérer les prises de décision et d’accroître les revenus. Les technologies ABBYY sont utilisées sous licence par certaines des plus grandes entreprises et agences gouvernementales internationales, de même que par des PME et des particuliers. ABBYY Europe GmbH est membre du groupe ABBYY et gère les activités commerciales et marketing en Europe occidentale. Le groupe ABBYY dispose de bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Ukraine, à Chypre, en Russie, aux États-Unis, au Canada, aux Émirats Arabes Unis, en Australie, au Japon et à Taïwan.
ABBYY.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 3 Février 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News