Quotidien Finance digitale, open finance, blockchain
              



A2iA classé parmi les 100 leaders du Knowledge Management pour 2009


Premier groupe scientifique mondial spécialisé dans la reconnaissance de l’écriture manuscrite cursive, A2iA vient d’être classé parmi les « 100 leaders du Knowledge Management » pour l’année 2009. A2iA figure au palmarès du magazine américain KMWorld pour la deuxième année consécutive.



« L’édition 2009 de notre palmarès récompense les sociétés dont les produits sont à la fois innovants et adaptables, » déclare Hugh McKellar, Rédacteur en Chef du magazine KMWorld. « La technologie A2iA répond parfaitement à ces deux exigences ; A2iA améliore sans cesse ses moteurs de reconnaissance et les adapte aux besoins des utilisateurs. »

La nomination d’A2iA par les principaux acteurs du marché (théoriciens, analystes, distributeurs, clients finaux…) confirme l’avance technologique de l’éditeur dans le domaine du Knowledge Management depuis près de 20 ans.
« Nous sommes fiers d’avoir été reconnus par nos pairs, et particulièrement cette année qui marque le dixième anniversaire d’A2iA Corp., notre filiale américaine, » déclare Jean-Louis Fages, Président-Directeur Général d’A2iA. « Cette nouvelle distinction récompense 10 ans d’innovation. »

A propos de KMWorld
Principal fournisseur d’information dans le domaine du Knowledge Management et de la gestion de contenu, KMWorld fournit à plus de 50,000 abonnés des cas clients et des informations clés sur les composants et les processus qui ensemble, permettent d’optimiser les performances des entreprises. KMWorld appartient au groupe Information Today, Inc.

A propos d’A2iA
A2iA (Analyse d’Image & Intelligence Artificielle), membre de CroissancePlus et du Comité Richelieu, est le premier groupe scientifique mondial spécialisé dans la reconnaissance de l’écriture manuscrite cursive, l’extraction de contenu et la classification intelligente de documents. Avec sa politique d’innovation appliquée, A2iA est présent sur 4 marchés : la classification intelligente de documents et l’extraction d’informations avec A2iA DocumentReader™, la lecture automatique de formulaires avec A2iA FieldReader™, le tri du courrier postal avec A2iA AddressReader™, le traitement de chèques avec A2iA CheckReader™. Pour la distribution de ses produits, A2iA s’appuie sur un réseau de plus de 220 partenaires dont IPSA, ReadSoft, Kofax, BancTec, Lockheed Martin... A2iA a su rapidement s’imposer à l’international, notamment sur les marchés américain, asiatique et européen. Avec plus de 15000 clients dans 23 pays et une filiale à New York, A2iA est une entreprise d’envergure internationale qui compte 49 personnes et qui est aujourd’hui dirigée par Jean-Louis Fages. A2iA a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 8,2 millions d’Euros consolidé. A2iA consacre près de 25% de son chiffre d’affaires à la R&D.

www.a2ia.com

Vendredi 27 Février 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News