Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Lundi 17 Mars 2014

A Plus Finance lance Transmission Partenaires, FCPR éligible au PEA-PME


A Plus Finance lance Transmission Partenaires, un FCPR dédié aux entreprises en phase de transmission, stratégie d’investissement dans laquelle la société de gestion reste pionnière. Ce fonds éligible au PEA-PME est destiné aux investisseurs individuels et institutionnels. Il sera investi à parité en actions et en obligations de PME françaises non cotées.



Avec le FCPR Transmission Partenaires, A Plus Finance décline à travers un FCPR ouvert sa stratégie d’investissement mixte (actions et obligations) ciblant les entreprises en phase de transmission. Avec déjà 180 millions d’euros sous gestion dans ces stratégies et 20 transactions réalisées, A Plus Finance fait figure de pionnier dans l’accompagnement des PME en phase de transmission, et dispose d’un historique solide.

Le fonds est dédié à des PME françaises, industrielles ou commerciales, dotées de positions établies sur leurs marchés, leur longévité conférant une meilleure visibilité sur leur rentabilité passée. Le FCPR Transmission Partenaires accompagnera des entreprises mâtures lors de phases de changements d’actionnaires.

Transmission Partenaires a pour objectif de proposer des distributions régulières sous forme de dividendes et d’intérêts et d’offrir un rendement homogène aux investisseurs, grâce à l’équilibre entre actions et obligations.

Eligible au PEA PME, Transmission Partenaires dispose d’une durée de détention de 7 ans, prorogeable 1 an, et d’une période de souscription limitée, jusqu’en mai 2015.

Le fonds est également ouvert aux investissements en direct par des family office ou des investisseurs institutionnels, grâce à un système de parts adapté au type d’investisseur.

A Plus Finance
aplusfinance.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Un seul formulaire d'abonnement pour 5 lettres


Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles