Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



8ème édition du guide des carrières financières eFinancialCareers


« Careers in Financial Markets » dévoile toutes les astuces pour décrocher le job de ses rêves en finance.



17 000 : c’est le nombre de candidats qui postulent pour obtenir l’un des 300 stages d’été proposés par la célèbre banque Goldman Sachs. Ce chiffre illustre la forte compétition qui caractérise le secteur financier dès la recherche de stage. Pour aider les candidats à se démarquer et leur donner les clés pour trouver un emploi, eFinancialCareers lance son nouveau guide des carrières de la banque et de la finance : « Careers in Financial Markets 2014 ».

Cette publication est disponible en téléchargement gratuit sur eFinancialCareers.fr et déclinée en application disponible sur iPhone et iPad (lien ci-dessous).

Un accompagnement étape par étape, du CV à l’entretien final
Alors qu’il est parfois difficile pour les étudiants et jeunes diplômés d’identifier les différentes opportunités dans les secteurs de la banque et de la finance, le guide eFinancialCareers dévoile des informations précises et précieuses sur toute la palette de métiers, les salaires, les compétences demandées… Par ailleurs, la publication délivre des conseils de recruteurs et de professionnels expérimentés. Grâce à la richesse du contenu de cette 8ème édition, les jeunes diplômés auront toutes les clés pour faire les choix qui leur permettront de sortir du lot et gagner leur place dans le secteur.
Le guide eFinancialCareers accompagne les étudiants et jeunes diplômés de la rédaction de leur CV jusqu’à l’entretien final grâce aux astuces des professionnels avisés. Des conseils concrets sur la rédaction du CV aux recommandations pour impressionner les recruteurs en passant par le meilleur moyen de transformer un job d’été en emploi à plein temps, toutes les questions qui préoccupent les candidats en quête d’emploi sont abordées.

« Les stages sont l’une des meilleures solutions pour accéder à un poste à plein temps en finance, la concurrence est donc rude. Les services financiers offrent aux diplômés les plus ambitieux de nombreux challenges et de belles perspectives de carrière. Seuls les mieux préparés parviendront à tirer leur épingle du jeu. Pour aider les jeunes diplômés à accéder à leur emploi rêvé, eFinancialCareers a travaillé étroitement avec des professionnels de la finance et des ressources humaines afin de créer le guide de référence du secteur » commente James Bennett, directeur général d’eFinancialCareers.
La fin du guide se consacre à la présentation des acteurs-clé du secteur et aux opportunités de carrière qu’ils proposent, de Barclays à PricewaterhouseCoopers.

Guide des carrières financières eFinancialCareers « Careers in Financial Markets 2014 »
Disponible en langue anglaise exclusivement
Téléchargement gratuit sur le site : efinancialcareers.fr/careerguide
Disponible en application pour mobile et tablette
eFinancialCareers.fr

Vendredi 29 Novembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News