Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



20 % des investissements en cryptomonnaies se seraient fait à crédit en 2018


Les cryptomonnaies envahissent le monde de la finance depuis maintenant 10 ans et le modèle sur lequel elles reposent, c’est-à-dire l’identification grâce à la blockchain, continue de convaincre. Les banques, par exemple, commencent à s’intéresser à l’éventualité d’intégrer cette technique à leur fonctionnement. Du côté des particuliers, les cryptomonnaies sont de plus en plus perçues comme un investissement de grande valeur et beaucoup n’hésitent pas à emprunter pour investir.



Les cryptomonnaies sont-elles un investissement fiable ?

Les cryptomonnaies, le bitcoin en tête, effrayent encore beaucoup de particuliers. Effectivement, la valeur de ces monnaies fluctue énormément et le Bitcoin a connu des hausses très impressionnantes qui n’ont eu d’égal que les chutes vertigineuses qui les ont suivis. Résultat, beaucoup de particuliers n’osent pas investir.

Pourtant, une chose est sûre, les cryptomonnaies s’intègrent petit à petit dans le paysage financier mondial et elles se stabilisent. Les marchés financiers les accueillent avec méfiance, mais avec enthousiasme également, à l’image de Goldman Sachs. Résultat, les cryptomonnaies deviennent, avec le temps, un investissement de plus en plus sécurisé.

Est-il raisonnable d’emprunter pour investir ?

Si vous décidez d’emprunter pour investir, vous devez surtout vous assurer d’obtenir les meilleures conditions. Opter pour un crédit en ligne par cnasea, c’est donc une excellente opportunité de comparer les offres et les taux. Effectivement, plus vos conditions d’emprunt seront intéressantes, plus il sera facile de rendre votre investissement rentable.

Du reste, emprunter de l’argent pour investir n’est pas plus risqué que d’investir avec vos économies. Comme à chaque fois que vous investissez, il faut d’abord prendre la peine de vous assurer que vous pourrez assumer la perte totale de votre investissement. Ce n’est pas une pensée heureuse, mais il vaut mieux s’en assurer pour s’épargner des situations délicates à l’avenir. Lorsque vous empruntez pour investir, assurez-vous que les mensualités ne pèseront pas trop lourd dans votre budget mensuel.

Pourquoi les crédits en ligne sont adaptés aux investissements ?

Il y a encore quelques années, la part des emprunts réalisés pour investir était beaucoup plus faible. Sa récente augmentation peut être probablement en partie imputée au développement des solutions de crédit en ligne. Effectivement, ces solutions présentent l’avantage immense d’être très faciles d’accès.

Cependant, encore plus que leur facilité d’accès, c’est leur rapidité qui est appréciée par les investisseurs. Effectivement, certains investissements fructueux nécessitent de réagir vite et de pouvoir débloquer des fonds en quelques heures à peine. Les services de crédit en ligne répondent souvent à ces exigences et permettent d’obtenir rapidement la somme demandée.

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum Capital Partners - Blockchain Investment Banking
Chaineum Capital Partners est une banque d'affaires indépendante spécialisée blockchain et technologies disruptives.
Chaineum Capital Partners is an independent advisory firm for the blockchain industry and disruptive technologies.
Corporate finance advisory & services: due diligence, valuation, ICO, STO, fundraising, capital raising, M&A.
France (Besançon - Paris) + Switzerland (Neuchâtel - Geneva) + Worldwide Partners.

Mercredi 16 Janvier 2019
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News