Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



2 février 2011 (Paris) : Conférence KDS Now! 2011


KDS lance une étude sur les voyages et notes de frais à l'occasion de sa conférence KDS NOW! 2011



En période de restrictions budgétaires, quelle attitude adopter face aux dépenses en matières de frais professionnels et aux voyage d’affaires ? Les responsables financiers ont-ils une vision précise des frais engagés ? Ont-ils les moyens de contrôler et d’ajuster la politique voyage et frais de leur entreprise ?

KDS, leader européen des solutions intégrées de gestion des Voyages et Notes de frais (T&E), annonce le lancement de l'étude T&E mondiale ‘KDS Now! 2011’.

L'étude est en cours de réalisation auprès de directeurs financiers, de travel managers et de voyageurs d'affaires dans le monde entier. Elle permettra d'analyser les méthodes grâce auxquelles les entreprises font face aux enjeux de la gestion des Voyages et Notes de frais, du plus petit détail procédural à la gestion du retour sur investissement (ROI).

Les résultats de l'étude seront dévoilés lors de l'événement 'KDS Now! 2011', qui se tiendra le 2 février au centre Etoile Saint Honoré à Paris. L’événement regroupera plus de 200 professionnels et experts de l’industrie du voyage, avec les témoignages de grandes entreprises comme Airbus et Sandvik.

« Les précédentes études de KDS ont permis de révéler qu’au sein de beaucoup d'entreprises, des pratiques inefficaces en matière de voyages et notes de frais agissent comme un trou noir dans la gestion des finances : elles absorbent les ressources vitales non seulement au niveau de l'entreprise, mais également au niveau de chaque employé », souligne Yves Weisselberger, PDG de KDS.

« L'étude T&E 'KDS Now! 2011' permettra de de faire le point sur la gestion de ces dépenses en entreprises. Les données collectées seront utiles à tous ceux qui souhaitent optimiser leur retour sur investissement dans ce secteur clef qu'est la planification des finances, qui représente jusqu'à 8 % du chiffre d'affaires annuel d'une entreprise ».

Les précédentes études KDS ont confirmé l’impact négatif de la récession mondiale sur les dépenses voyages et des notes de frais au sein de nombreuses entreprises, une gestion inefficace poussant même les employés en quête d'efficacité à financer eux-mêmes leurs voyages d'affaires. Pour les responsables financiers du monde entier s'efforçant de répondre aux défis d’un climat économique difficile, cette étude vise à comparer et échanger autour des meilleures pratiques pour trouver des solutions adaptées.

EVENEMENT CLOTURE

A propos de KDS
KDS (www.kds.com) est un leader international des solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais en ligne.
KDS propose aux entreprises une solution unique en mode Software-as-a-Service (SaaS) couvrant les exigences de la gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats et automatisation du traitement des notes de frais ainsi que la réconciliation des factures fournisseurs. Les solutions KDS permettent d’augmenter l’efficacité des entreprises et de réduire les coûts liés aux déplacements. Le back office de KDS offre les liaisons les plus riches du marché vers les services financiers et les différents fournisseurs de voyage d’affaires (aérien, location de véhicule, ferroviaire, hôtelier), assurant une tarification optimisée et la gestion des stocks en quasi-temps réel.

www.kds.com


Mercredi 5 Janvier 2011
Notez


Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News