Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



17 septembre 2010 (Paris) : Coût du capital - Evaluation, applications et impact pour les actionnaires


La crise financière, en faisant voler en éclat la notion de marché efficient ou en remettant en cause les niveaux connus de risque du marché, a rendu périlleuse l’estimation du coût moyen pondéré du capital.



Alors qu’il s’agit de chercher des relais de croissance par des investissements à l’international, ce ratio est plus que jamais au cœur des préoccupations de l’entreprise, de ses dirigeants et de ses actionnaires. L’un des objectifs de cet Executive briefings sera de confronter les points de vue pour en arriver une estimation cohérente et ainsi passer de la théorie à la pratique sur le coût du capital.

Comment l'évaluer dans le contexte de crise actuel ? Comment tenir compte de la croissance des pays émergents ? Quelles sont les conséquences pour les multinationales ? Quelles sont les principales applications ? Est-ce un outil de pilotage efficace pour les dirigeants ? Comment les investisseurs l'utilisent-ils ? Quel est l'impact sur l'évaluation de l'entreprise ? Comment communiquer sur le coût du capital ?

A toutes ces questions répondront les meilleurs spécialistes du sujet ainsi que les directeurs financiers de grandes entreprises qui font face aux investissements à réaliser, les investisseurs qui les accompagnent et les analystes pour vous donner - en deux heures - une vision pertinente et à 360 degrés du coût du capital.

Programme détaillé

INSCRIPTIONS CLOTUREES


Dimanche 1 Août 2010
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News